Je t'apprécie

1.7K 61 7
                                    

PDV Lucas

Je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit, et je réfléchis. Ça fait sûrement plus d'un an que je suis célibataire, et je n'ai jamais été aussi bien, étonnement. Je peux profiter du temps avec mon frère, avec Maxence ou mes amis proches et relaxer. On me dit aussi que j'ai l'air plus serein, calme.                                                                                                                                                                                  

Par contre, quelques filles me font des approches et je me sens mal à l'aise. Depuis quelque temps déjà, je me questionne. Je ne suis amoureux de personne, enfin je crois. J'ai de bonne relations avec tout le monde, mes amis, ma famille. Par contre, du point de vue amoureux... Je laisse planer le doute. La seule fille avec qui je suis CAPABLE d'avoir des discussions, c'est Marie.

Certains croient que je suis en couple avec elle, puisque nous habitons ensemble.  Je ne sais plus quoi penser lorsque je suis avec elle. Ce n'est que ma coloc, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine tension entre nous.

Pourtant, je pense que je ne me vois pas en couple avec elle, et ça me déprime.


PDV Maxenss

Ça fait maintenant à peu près un an que je connais Lucas et j'aimerais lui faire savoir que je l'apprécie énormément. Entre nous, ça a toujours été simple et c'est comme si on était deux pièces du même casse-tête. Il me fait rire, me remonte le moral quand je ne vais pas, met de la joie dans n'importe quelle pièce, peu importe qui s'y trouve.

J'adore semer le doute dans l'esprit des gens par rapport à notre relation, certains y croient vraiment. Surtout lors de la dernière que nous avons fait, c'était tellement drôle! Hier, on lisait les commentaires et il y avait des gens qui ne savaient vraiment plus quoi penser!

On pourrait réellement y croire, même moi j'y croyais presque. 

Avec Mcfly et Carlito, on a décidé de lui faire savoir que tout le monde l'appréciait énormément. On voulait lui faire une petite fête, en son honneur.  Au final, nous avons décidé de l'emmener dans un festival, en lui demandant de venir nous rencontrer au parc pour un projet de vidéo. Mcfly, Carlito, Cyprien, Natoo, Seb, Mickalow, moi et d'autre de ses amis l'attendrons dans le parc où aura lieu le festival. J'espère qu'il aimera sa surprise!

Lucas et Maxence; accepter ses sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant