Le festival

1.1K 54 13
                                    

PDV Maxence

Nous attendons maintenant Lucas dans le parc. Les autres regarde leurs cellulaires, mais moi, j'imagine la surprise de Lucas lorsqu'il va arriver et qu'il verra tout ces gens rassemblés pour lui. Deux options possibles; Il saute de joie, capotant un peu, OU, il s'en fout complètement et nous trouve ben quétaine (ridicule, ringard) !

J'ai décidé d'offrir un cadeau à Lucas; un rappel de comment on s'est rencontrés.


PDV Lucas

Mcfly et Carlito m'ont demandés de venir les voirs pour un projet de vidéo. Ça tombe super, bien, ça pourra peut-être me remonter le moral!...


J'arrive au lieu de rencontre, mais il n'y a pas deux, mais une quarantaine de personne qui sont dans ce parc, en plus de la musique tellement forte qu'on arrive pas à se concentrer. C'est quoi l'idée de m'inviter dans un festival pour parler d'une idée de vidéo! WTF! Je cherche Carlito dans la foule, il sera facile à trouver avec son grand crâne chauve.

Lorsque je le trouve enfin, il me sourit. Pourtant il n'est pas seul. Je me rend compte qu'avec lui il y a Mcfly bien sûr, mais surtout, Maxence. Je vois ensuite apparaître Micka, Cyp, seb et plein de gens à qui je tiens.

-Surprise!!!!! Crient-ils en coeur.

-WTF!!! Mais qu'est-ce que vous foutez ici! Dis-je en riant sans cesser de fixer Maxence, qui me sourit.

-On voulait te faire une surprise!

-Oui, ça j'avais compris! Mais en quel honneur?

-Oh, juste pour te faire savoir à quel point on t'apprécie! dit Maxence, qui me fixait toujours.

Je rigolais et sentais mes joues rougir.

- Bah, merci alors!

Nous sommes allés voir le show (pour faire plaisir à Maxence) et nous sommes ensuite allés aux stand de jeux d'adresse. Je perdais tout le temps!

-Franchement, Lucas, as-tu déjà joué à ce jeu?! Je veux pas t'offenser, mais franchement, t'es nul!

-Je sais! Mais c'est pas ma faute!

-Allez, t'es capable! Je te provoque en duel!

On joua donc à tirer sur la cible. Maxence gagna, évidement.

-Bon, Lucas, tu fais trop pitié, alors cadeau. dit-il en me tendant un magnifique (ouais, bon, faut pas exagérer
!) toutou lama.

-Merci! dis-je en contemplant ses beaux yeux bruns. Ils sont si beau...

-Tu sais, Lucas, tu es quelqu'un de très important pour moi. Tu es un super bon pote et tu es toujours joyeux.

-Bah, merci, je sais pas trop quoi dire...

-Oh, merci c'est déjà bien...

................................................................................................................................................................

Bonjour! Je ne pourrais plus écrire avant une semaine, alors soyez patient.

Aussi, je suis québécoises donc si vous ne comprenez pas une expession, dites-le moi.

À bientôt!

Léa

Lucas et Maxence; accepter ses sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant