14 janvier 2030
12h30, Commissariat du 11ème arrondissement, Paris
Le facteur était passé au commissariat vers midi et avait déposé les résultats. La secrétaire alla chercher l'enveloppe et la confia à Kate en lui demandant :
« -Tout va bien ?
-Oui ne t'inquiète pas. »
Quand Elliot Lafouine arriva, Kate courra vers lui en s'écriant que les résultats étaient là. Elliot, ravi, appela la secrétaire pour qu'ils voient ensemble qui était le coupable. Ils se réunirent à l'accueil sur les grands canapés de cuire et Elliot ouvrit l'enveloppe doucement pour ne pas abîmer les papiers puis les déposèrent sur une petite table en bois de chêne. Lafouine lu le premier papier et plus il avançait dans sa lecture, plus son visage se crispait.
« -Mais ce n'est pas possible ! » s'exclama-t-il avant de demander à ! Kate de le suivre dans son bureau.
Il l'interrogea pendant une bonne heure avant de sortir et tout raconter à la secrétaire :
« -Kate a touché les indices sans ses gants donc il n'y avait que ses empreintes dessus.
-Je te l'avais dit que c'était trop tôt pour lui confier un dossier. Comment on va faire ?
-On va trouver une solution on n'a pas le choix. »
Kate sortit du bureau en pleurant, la secrétaire lui fit un clin d'œil en lui disant que ce n'était pas grave pour la réconforter. Kate lui répondit que ça servait à rien d'essayer de la rassurer car elle avait tout gâché et déçus Lafouine. Elliot arriva justement et dit à Kate :
« -On va trouver une solution mais c'est vrai que cette erreur ne devrait pas arriver.
-Ne me donne pas le dossier, je incapable de résoudre l'enquête !
-Si je sais que tu ne referas plus cette erreur par la suite je te fais confiance. Aller tu devrais rentrer chez toi et te reposer pour l'instant. »
Alors Kate rentra chez elle suite à la demande de l'inspecteur.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
VOUS LISEZ
Vengeance
Short StoryCette histoire est une nouvelle policière que j'ai écrite dans le cadre du collège avec Emma qui est sur Wattpad (@Yumi_Tlr) et Lou une de mes amies. Elle fait seulement 9 chapitres mais je trouvais sympa de la partager avec vous.C'est parfait pour...