10 novembre 2030
03h20, les toits puis le Square Olga-Bancic, Paris
Elle courait sur les tuiles, passa sur le toit du commissariat. Ce lieu où elle passait tous les jours. Puis sauta, atterrit sur le bâtiment voisin, amortit la chute et repartit. Pour ce meurtre qui allait être le dernier avant le meurtre final qui allait clore sa vengeance, notre assassin avait décidé de choquer un petit peu sa prochaine proie. Maintenant, elle attendait au coin d'une rue, le regard fixé sur l'entrée d'un parc. Elle guettait l'arrivée d'Ellena, une jeune fille de 12 ans. En la suivant, en posant quelque questions et grâce à un réseau auquel peu de personne avait accès, notre tueuse avait appris qu'Ellena était une habituée des fugues. Elle avait même trouvé un carnet dans lequel l'adolescente avait consigné toutes ses futures escapades. Et grâce à un peu de chance, notre criminelle avait découvert qu'une des fugues était prévu pour le soir-même. Et sa cachette se trouvait dans ce parc. Mais elle devait faire attention car la petite était connue des services de police à cause de ses fugues régulières. Ses pensé furent interrompu par Ellena qui passait le grand portail du parc. Notre vengeresse s'avança doucement dans son dos, la ceintura et l'égorgea sans aucune pitié. Elle trempa ensuite son doigt dans le sang qui commençait à former une petite flaque et écrit sur le front de sa victime : « Qui sera le dernier ? ».
16h15, Commissariat du 11ème arrondissement, Paris
Quatre mois étaient passé avec un meurtre à chaque 10 du mois et le dernier leur avait apporté une nouveauté. Lafouine repensa à sa matinée en buvant un café. Un drame de plus avait été découvert, sans surprise, mais cette fois-là le criminel n'y était pas allé de main morte. Il avait tué une enfant ! En plus de ça Lafouine avait encore gravé dans sa mémoire le message qui lui avait glacé le sang : « Qui sera le dernier ? ». Ces quatre mots sonnaient comme un avertissement. Kate était rentré chez elle car une fois de plus elle avait fait une erreur professionnelle. Le médecin légiste leur avait préciser que la victime avait été ceinturé avant d'être séparé de sa tête. Sauf que Kate avait toussé au-dessus du corps et avait ensuite entrepris d'essuyer sa bévue juste au niveau ou le tueur avait ceinturé la victime et de se fait avait fait disparaitre toutes possibilités de trouver des empreintes ou un résidu du vêtement de l'agresseur. Il retourna travailler même s'il était persuadé de ne rien apprendre de nouveau.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
VOUS LISEZ
Vengeance
Short StoryCette histoire est une nouvelle policière que j'ai écrite dans le cadre du collège avec Emma qui est sur Wattpad (@Yumi_Tlr) et Lou une de mes amies. Elle fait seulement 9 chapitres mais je trouvais sympa de la partager avec vous.C'est parfait pour...