Chapitre 4

10 1 0
                                    

10 février 2030

01h35, Un appartement, Paris

Elle attacha soigneusement ses cheveux en une tresse serrée, pris un foulard noir et l'accrocha pour masquer le bas de son visage. Elle mit des gants de cuir soigneusement lavés au préalable. Elle enfila de hautes bottes noires, mis sa veste en cuir et attrapa le poignard bien affûté qui reposait sur la commode en bois. Elle s'approcha de la fenêtre, ouvrit le loquet et se hissa en dehors. Elle se trouvait accrocher à la gouttière, au-dessus du vide mais personne ne la remarqua. Comme d'habitude. Elle crispa ses muscles et balança sa jambe pour monter et se retrouver sur le toit. Elle commença à courir sur les tuiles. Elle ne glissait jamais. Étant petite, les toits étaient pour elle ce que le parc était pour d'autre. Lorsqu'elle s'approcha d'un vide à franchir elle prit son élan fléchit les jambes et sauta. La sensation qu'elle ressentait dans ces moments était magique, elle croyait voler. Elle atterrit sur l'immeuble voisin et s'élança de plus belle. Elle ne pouvait se permettre d'être en retard et de rater sa cible car le lendemain elle voulait qu'on retrouve le corps de Félicie, inanimé et vide de son sang. Elle était loin d'avoir terminé cette besogne.

09h00, Commissariat du 11ème arrondissement, Paris

Ce matin Kate et Marina arrivèrent avec la boule au ventre. Est-ce que le coupable avait été découvert. Quand elles virent la tête de Lafouine, elles eurent la réponse. Aucun indice n'avait été trouvé pour l'instant.

Kate demanda la rue où avait été trouvé le corps de la deuxième victime de l'année et s'empressa de s'y rendre accompagnée de l'inspecteur Lafouine.

09h10, Rue Bouvier, Paris

Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu du crime, nos deux policiers entreprirent de fouiller toute la zone pour trouver quelque chose. Mais en vain, le tueur devait prendre beaucoup de précautions et ne restait pas longtemps vers le corps car rien ne trainait et il n'y avait aucune trace de son passage outre le corps. Kate et Elliot rentrèrent au commissariat pour attendre les résultats du médecin légiste même si tous deux savaient qu'ils n'allaient rien apprendre de nouveau.

                                              ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant