l.

790 59 44
                                    

1.

Nous somme dans un petit appartement moderne à une heure de la capital de la Corée du Sud, Séoul.
Ici habite Byun Baekhyun, un jeune homme de vingt ans, fraîchement fiancé à un modeste homme d'affaire, Yongsun, âgé de vingt neuf ans. Ce soir, il vont à une soirée, organisé par un ami de ce dernier.

Une soirée que Baekhyun redoute plus que tout.

-Yongsun... Dit Baekhyun depuis la chambre.

-Qu'est-ce t'a encore! Crie un homme au cheveux brun, de taille haute, ajustant le col de sa chemise blanche qui contraste avec sa cravate noire.

-Est-ce que je suis beau comme ça? Poursuit il avec un sourire crispé.

Je doit être irréprochable ce soir.

- Je ne sais pas pourquoi tu t'es habiller comme ça alors qu'on va voir ma bande de collegues. Dit le plus grand d'un ton désintéresser.

-Oh je vois. Je vais changer mon pantalon alors.
Baekhyun fait la moue puis couine quand Yongsun lui donne une fesser.

-Dépêche toi bordel! Crie Yongsun alors que Baekhyun venait de sortir de la salle de bain pour ce changer dans la chambre.

Ça recommence.

-Je suis près. Dit Baekhyun en baissant la tête, tout en marchant vers l'entrée.

Ils montent dans la voiture. Le voyage est plus que silencieux, Baekhyun regarde par la fenêtre et Yongsun la route. Pas un seul toucher, aucune main n'est poser sur la cuisse de l'autre, aucun échange, aucun regard. Pendant une heure de route direction la capital.

Arriver dans un petit bistrot, dans les rues de Hongdae, le jeune couple arrive à une tablée d'au moins dix personnes. Baekhyun les regardent un part un, tous plus au moins âgée d'une vingtaine d'années. Certain on l'air plus vieux, d'autre beaucoup plus jeune comme ce brun au grandes oreilles qui le fixe depuis son arriver. Son regard est glacial, Baekhyun déteste ça. Il le regard en retour en plissant les yeux pour lui envoyer un regard noir, chose qui fit rire le grand brun, même très grand pensa Baekhyun quand celui-ci ce leva pour saluer.

-Park Chanyeol. Dit il en s'inclinant.

-Byun Baekhyun. Fit il de même.

-Vous êtes marier? Demande Chanyeol en pointant du doigt la bague dorée sur annulaire du plus petit.

-L'été prochain! Crie presque Yongsun à Chanyeol en coupent l'élan du plus petit qui allait répondre par un "oui" déçu.

-Oh, félicitation dans ce cas. Dit il en souriant à Baekhyun qui lui sourie plus que faussement.

Si tu savais, Park Chanyeol.

-Merci. Dit il la tête baisser.

Le brouhaha est fort dans le restaurant, il n'y a que quelques clients et la grande tablée d'amis.

Baekhyun a horreur du bruit et encore plus horreur d'être avec beaucoup de gens, la sociabilité, ce n'est pas son truc. Alors il ce lève et veux ce diriger vers les toilettes quand une grande main vient lui attraper le poignet fortement. Il ce penche alors vers son fiancé, pour que personne puisse entendre les reproches de celui-ci.

Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant