11.
-Chanyeol... Qui est-ce? Demanda Baekhyun la voix tremblante.
-Mon ami d'enfance, Sehun. Dit le grand.
Baekhyun écarquilla les yeux ne croyant pas cela possible. D'ailleurs il prit ça pour de la fatigue. Comment son ami Sehun pouvait avoir une quelconque relation avec Chanyeol o Jongin ? D'ailleurs, il ne se souvenait pas que Sehun faisait du rugby, ou un autre sport.
Mais... ce visage, Baekhyun n'était pas fou. C'était bien Oh Sehun.Baekhyun s'effondra d'un coup, de grosses larmes roulait sur ses joues, pourtant aucun sanglot de sortait il était figé, mais pourtant il continua de marché visitant la maison sans rien montrer, la tête baisser, se retenant de crier a Chanyeol que le Sehun de cette photo était aussi son ami d'enfance et que ce soir la c'était eux qu'ils devaient rencontrer.
Si seulement il n'y aurait pas eux d'accident ce soir la, on ne lui aurait pas arracher son ami de la sorte, mais il vient surtout de réaliser que si il n'y aurait pas eux ce foutu accident il aurait connu Chanyeol beaucoup plus tôt. Et il ne serait pas passer par tant de choses dans sa vie.
Il se rend compte que se moment de sa vie a décider de son sort, et que si le destin existe alors sa relation avec Chanyeol est plus que précieuse.
-... ek.... Baek... La voix suave de Chanyeol le fit sortir de sa transe, il voyait flou, ses larmes lui brouillait la vue, ses larmes brûlait ses joues.
-Qu'est-ce que t'a mon cœur...? Dit le grand brun doucement à l'oreille de Baekhyun pour que lui seul l'entendante.-Se-Sehun. Pleura le plus petit ne se retenant pas de s'accrocher aux omoplates de l'autre et d'enfoncer ses ongles contre les tissus de son teeshirt rouge.
-Tu le connais...? Demanda Chanyeol la voix blanche.
Le grand brun n'était pas dupe, il venait de faire le rapprochement avec l'histoire de Baekhyun et celle de son ami Sehun mais quelque chose clochait.-C'est lui qui devait m'emmener voir sa bande d'amis ce soir la. J'aurais du te rencontrer il y a au moins cinq ans Chan... Et sûrement Jongin aussi. Dit le petit levant la tête vers ce dernier qui le regardait tant peu inquiet.
Chanyeol se figea. Comment ça? Oh mon dieu... C'était lui le blondinet de l'époque? C'était lui l'ami de Sehun qu'on voyait tous les jours à la sortie de leurs lycée?
-Baekkie.
Dit Chanyeol resserrant l'entreinte de Baekhyun.Ce dernier ouvrit en grand les yeux. Sehun était bien leurs ami en commun avant ce dramatique accident.
Baekkie. C'est comme ça que Sehun l'appelait à l'époque.-Il me manque tellement. Pleura Baekhyun le front contre l'épaule du grand brun qui tourna un œil vers Kai qui ne comprenait absolument rien.
Chanyeol parla donc sans sentiments. Ayant beaucoup trop souffert dans le passer, ce dernier n'éprouvait pas de sentiments amoureux, ni de compassion en parlant de sujets délicats. Il n'arrivait qu'à détester le monde qui l'entourait. Baekhyun était le seul qui compensait avec lui. Sauf que Baekhyun n'avait toujours pas vu la vrai face de Chanyeol, il ne connaissait pas non plus son passer qui pourtant n'était pas vraiment différent du siens.-Il n'est pas mort Baekhyun. Il a juste perdu sa mémoire tout comme toi sauf, qu'il n'était pas seulement amnésique, il était devenu un homme sans vie, sans passé, le vide c'était installer en lui.
Il se souvenait que de l'accident. Que de ces images horribles qui le faisait souffrir tous les jours. On ne l'a pas lâcher, on l'a soutenue , même si cela a été difficile pour Luhan.
Dit Chanyeol sachant que Baekhyun connaissait sûrement le petit ami de Sehun et effectivement quand le nom de Luhan sortit de la bouche du grand brun le plus petit ce figea.
-Il pensait tout les jours à ce petit blondinet qui était derrière lui et qui gisait sur la route au moment de l'accident, mais ton prénom, ton nom ,tout comme le notre, étaient inconnus dans son esprit.
Il n'avait que ce souvenir de toi. Maintenant je sais pourquoi il n'a jamais réussit à ce reconstruir.
Il te croyait mort lui aussi.
Dit Chanyeol reconstruisant lui aussi les morceaux mystérieux de ce passé effacer de la vie de son ami.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.
Romanceᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ Baekhyun vie dans un petit appartement qu'il partage avec son petit ami et va bientôt ce marier, mais ça vie va basculer lors d'un diner avec les amis de ce dernier. "-Pourquoi est tu comme ça Baekhyun? -Parce qu'on a pas le droit de s'aim...