lV.

468 49 91
                                    

J'ai découvert cette vidéo récemment et j'ai craquer elle est juste magnifique regarder la quand vous voulez. Bonne lecture <3 (Oui je commence à mettre dès commentaires au début des fics parceque je vous aime fort 💞)

4.

-Chanyeol...

On entendit un petit miaulement dans la chambre du concerner, effectivement Baekhyun y était et murmurait le nom du plus grand qui dormait profondément sur le ventre.
Quand le plus petit vit que le plus grand ne répondait pas, il se blottis contre lui, ressentant la chaleur du corps brûlant de celui-ci. Baekhyun allait en devenir fou, ses lèvres, son odeur et maintenant sa chaleur?

Le plus grand ouvra légèrement ses yeux sentant une vague de chaleur près de son flanc gauche.

-Bonjour, dit il la voix enrouée du matin.

Baekhyun craqua suite à cela. Est-ce un rêve? Le plus grand était tellement beau comme ça, et sa voix, au mon dieu, elle devrait être interdite, elle aura put faire sauter le cœur de Baekhyun si elle continuait d'être diffusée.

-Alors tu n'est pas un rêve. Pensa Baekhyun haut est fort.

Le plus grand rigola suite à cela, Baekhyun était d'une beauté a l'état pur et son naturel rendait dingue le plus grand.

-Non je ne le suis pas.

Le plus petit souria alors de toutes ses dents en enfouissant son visage souriant et rouge sous son oreiller.
Chanyeol rigola a cette vue et regarda le plafond, il repensait à hier, à ce jeu de regards qu'il a eu avec Baekhyun dans le café, à ce baiser qu'ils on partager naturellement et spontanément, il était si tendre. La manière dont ils ce regardaient était magique.
Mais le plus petit était déjà prit. Il était fiancée à un autre homme.

-Baekhyun...

-Oui?

-Est-ce que tu l'aime? Dit le plus grand en parlant de Yongsun.

Le plus petit sorti de sa cachette improviser, il était sur le ventre et avait tourner sa tête pour voir le visage dur de Chanyeol. Ce dernier avait les sourcils gravement froncer et avait les
commissures des lèvres légèrement crispée.

-Non, repondit Baekhyun.

-Alors pourquoi tu va te marier avec lui? Demanda le plus grand froidement en regardant droit dans les yeux humidifiés de Baekhyun.

-Parceque j'ai pas le choix.

-On a toujours le choix Baekhyun.

Le plus petit voulait arrête cette torture et s'aprocha de Chanyeol rapidement pour venir happé ses lêvres humides et pulpeuses. Le plus grand y répondit en faisait monter Baekhyun a califourchont sur lui, il le tenait fortement, il ne voulait pas qu'il change sont choix, Chanyeol ne voulai pas voir Baekhyun partir.

-Chan-

Avant que le plus petit parle ,Chanyeol avait reprit possétion des lêvres roses du plus petit, ce dernier s'accrochait au tee-shirt gris du plus grand et voulant sentir encore plus cette chaleur qu'il a tant aimer tant tôt, il baissant ces petites mains et les passa en dessous du vêtement, il souria légèrement en sentant la chaleur de fois plus forte au contact direct de sa peaux contre celle du plus grand. Quand ils ce séparèrent, Chanyeol ouvrit les yeux en même temps que ceux de Baekhyun, les deux ce souriaient et se regardaient. Ils s'étaient trouver.

Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant