lX.

305 36 31
                                    

9.

-Quoi...? Tu n'a rien à craindre tu sais. Sourit Chanyeol à Baekhyun qui avait les yeux remplis de peur et d'inquiétude.

-Si... Dit Baekhyun la voix blanche.

-Qu'est-ce que tu à Baek...? Demanda le grand prenant la joue du plus petit le voyant avec des yeux larmoyants.

-Je... la moto... Chan... Dit le petit fuyant le grand du regard.

-He... Si tu je veux pas on peux prendre la voiture. Mais sache que tu ne crains rien, ça fait des années que j'en fait et puis, je suis prudent.

-Non... c'est pas ça. Le plus petit était à présent figé.
-Je... La... La dernière fois que je suis monter en moto... c'était la première fois que je montais derrière quelqu'un. Il ria doucement pour s'éviter d'éclater en sanglot. -D'habitude, c'est moi qui conduisais... et puis ce soir la... mon ami et moi je ne sais pas, on a percuter quelque chose et je.. l'accident était terrible, la moto a pris feu...Lui... est mort et moi je suis rester dans le coma pendant un an. J'avais seize ans. J'avais perdu la mémoire, et... La reconstruire à été dur... Je ne suis plus jamais remonter dessus depuis...

-Baekhyun.. Je suis désoler... Dit Chanyeol peu bouleverser.

-Tu sera le premier avec qui je vais remonté sur une bécane, le premier avec qui je vais être a l'arrière à nouveau. Je te fait confiance.
Afirma Baekhyun le regard dur enfilant sa propre veste en cuire.

-Tu est sur de toi? Demanda Chanyeol posant une main sur l'épaule de Baekhyun qui ne parlait plus, et qui ne le regardait même plus dans les yeux.

Le plus petit hocha la tête positivement tremblant en metant le casque que Chanyeol lui tendait.

-Acroche toi a ma taille hum? Dit Chanyeol regardant le plus petit monter derrière lui.

-Okey. Dit le plus petit avec son sublime accent anglais.

-

Il roulaient pendant au moins vingt minutes. Baekhyun peinait à ne pas trembler, il avait des flash de son accident, il se voyait encore tout heureux d'aller a cette fête, la ou son meilleur ami de l'époque, Sehun allait lui présenter son groupe d'amis à lui. Finalement il ne saura jamais qui était le petit ami de Sehun, ni qui était son cercle d'amis.
En pensant à ça il resserra sa prise autour de la taille du plus grand collant sa joue contre le haut du dos de ce dernier.
Il osa même fermer les yeux. Il se sentait bien et en sécurité.

-

-On est arriver! Dit Chanyeol avec un grand sourire.

-Une pizzeria? Demanda Baekhyun tout sourire.

-Oui je sais, ce n'est pas un grand restaurant luxueux ou on mange saumon, langouste et caviar. Mais il n'y a rien de mieux qu'une bonne pizza. Dit le grand la tête sur l'épaule du plus petit qui regardait les néons colorés de la pizzéria.

-C'est parfait. Ria le plus petit rentrant dans celle-ci suivit de Chanyeol qui posait sa main de manière possessive dans les reins du petit brun.

Il prirent une table et il s'assirent face à face.
Ils allaient vraiment bien ensemble, on aurait dit un couple de motard avec leurs vestes en cuire et leurs botines noires. Au fond c'est ce qu'ils étaient. Des motards.

-Tu veux goûter quoi? Demanda Chanyeol enjôleur.

-Hawaïenne? Demanda Baekhyun un sourire en coin.

Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant