10.
*bip bip! bip bip! bip-
-Putain... Dit Baekhyun arrêtant l'alarme du téléphone portable du plus grand.
-Ton langage. Grogne Chanyeol qui venait de se reveiller tout contre le plus petit.
-Mais pourquoi t'a mit une alarme aussi bruyante! Dit Baekhyun enfouissant sa tête endormit dans le coussin.
-J'ai pensé à toi. Dit Chanyeol de mauvaise humeur. Il détestait se réveiller aussi tôt, mais pourtant ils devaient prendre la route pour commencer leur moi de vacances.
Chanyeol surplomba Baekhyun posant son torse contre le dos du plus petit.-Ummm! Bouge de la... Dit Baekhyun dans son oreiller.
-Si je veux pas? Tu va faire quoi? Demanda Chanyeol chuchotant sensuellement a l'oreille de Baekhyun.
Soudain Baekhyun bondi, enlevant le plus grand qui était surprit.
-Yah! Crie Baekhyun.
Premier jour de vacance, premier jour étant seulement des AMIS. Donc arrête ça toute suite! Bouda Baekhyun.-Oh aller petit cœur. Dit Chanyeol joueur, sachant parfaitement comment chauffer les nerfs de son amant si tôt le matin.
-Park Chanyeol! Crie Baekhyun pour éviter de rigoler et surtout de sauter sur le géant.
-Um.. J'adore quand tu cris mon nom. Rigola Chanyeol fuyant le lit quand le plus petit commençait à le frapper.
-Yah! Viens la Yoda! Dit Baekhyun rougissant à la remarque plutôt coquine de Chanyeol.
-Attrape moi si tu peux. Dit le grand descendant les escaliers à toute vitesse suivit de Baekhyun qui rigolait comme un enfant.
Soudain Baekhyun explosa de rire en voyant le dérapage de Chanyeol qui manqua de s'éclater comme une crêpe sur le sol.
-Rigole pas! Dit le grand brun essoufflé de courir et de rire en même temps.
Chose qui fit redoublé le rire de Baekhyun montrant à Chanyeol une nouvelle facette de celui-ci. Le rire de Baekhyun devenait franc, profond et grave ce qui fit mourir le plus grand de rire également.Ils étaient deux jeunes bruns de vingt ans, l'un grand, un petit, étaler sur le sol du couloir du salon, les deux riant profondément et franchement les yeux larmoyants du fou rire qui les avaient tout les deux frapper.
Cela faisait longtemps que Baekhyun ne riait pas ainsi. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne menait pas une vie
aussi joyeuse. Il était quatre heure du matin et pourtant il ce foutait de réveiller les voisins, il ce foutait d'être à l'heure au point de rendez-vous, il ce foutait de rire au éclat devant Chanyeol et de peut-être passer pour un fou.
Toutes les préoccupations qu'il avait quand il était avec Yongsun pour être l'homme parfait -sans même sans rendre compte, n'existait plus avec le grand brun.Peut être est-ce le fait que Baekhyun et Chanyeol aient le même âge?
Peut être est-ce ,que Baekhyun ce s'entait revivre loin de son ex fiancé?Baekhyun lui ,pensait que les deux options était valable. Il était tellement bien avec le plus grand qu'il commençait à l'aimer réellement. Alors il comptait bien garder Chanyeol pour lui.
VOUS LISEZ
Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.
Romansaᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ Baekhyun vie dans un petit appartement qu'il partage avec son petit ami et va bientôt ce marier, mais ça vie va basculer lors d'un diner avec les amis de ce dernier. "-Pourquoi est tu comme ça Baekhyun? -Parce qu'on a pas le droit de s'aim...