XlV.

191 23 16
                                    



Désolé pour cette loooongue attente je suis finalement en vacances et je vais pouvoir écrire! J'espère que le chapitre vous plaira et que vous allez continuer à aimé et commenter ma fiction car ça me fait trooop plaisir.

Bonne lecture 🌙
———-
14.

-Je-.. Je t'aime Chanyeol.

Baekhyun savait parfaitement ce qu'il disait, et il avait prononcer ces mots avec hésitation. Mais il aimait réellement Chanyeol.

Ce dernier ce figea, il n'y croyais pas, pourtant il resserra sa prise sur son petit prince et parti embrasser son cou langoureusement, laissant une marque parfaitement visible au yeux de tous.
-Moi aussi. Dit Chanyeol, la voix rauque et légèrement essoufflé.

-H..Hein? Dit Baekhyun haletant encore.

-Moi aussi je t'aime ...Baekhyun. Le plus grand continuait ses coup de hanches jusqu'à ce que les deux n'en puissent plus.

Chanyeol tenait toujours le plus petit fermement contre lui, il ferma les yeux et plongea son visage dans le cou de Baekhyun . Ce dernier avait ses bras pendent du cou du plus grand, ses jambes douloureuses toujours enrouler autour des ses hanches.

Leurs respirations étaient laborieuses, leurs corps toujours bouillants, unis et enlacés.

-Alors comme ça... toi aussi. Dit Baekhyun reprenant son souffle, la tête relâcher en arrière reposant sur le galet où il était plaquer par le plus grand.

Ce dernier releva son visage du cou de Baekhyun et planta son regard dans celui du plus petit.

Il hocha la tête doucement sans dire un mot. Il se retira de son amant doucement ce qui lui arracha un murmure de gémissement. Il posa le plus petit qui frissonna en sentant ses pied entrer en contact avec l'eau légèrement fraîche du lagon.

Ils se regardaient longuement. Baekhyun ne réalisait toujours pas le moment qui venait de ce passer. Ils ne couchaient plus ensemble ,à présent ils faisaient l'amour et la puissance des multiples sensations qui l'avait frapper en s'unissant avec le plus grand était totalement différentes des autres fois, l'endroit y était aussi la cause, mais la manière dont agissait le plus grand témoignait des sentiments précédemment avouer de ce dernier.

23 novembre, 3 mois plus tard.

Le téléphone sonna chez Baekhyun. Aujourd'hui il ne travaillait pas, le petit fleuriste avait sa petite journée de libre tout les vendredi.

-Allo?

-Coucou bébé ça va?

-Chanyeol-ah. Sourit le plus petit.

-Oui et toi?

-Beaucoup de boulot.

-Je comprend.

-Tu est partant pour un petit rendez-vous ce soir? Je passe à la maison pour venir te chercher.

-Ça marche! Allons a la pizzaria.

"A la maison" Baekhyun sourit de plus belle d'ailleurs, a chaque fois qu'il entend cette phrase.

Depuis qu'il vit chez Chanyeol, il n'a pas eu de nouveau contact avec Yongsun, ni avec ses parents.

A vrai dire ils ne les manquaient pas vraiment.

La seule personne que Baekhyun voulais voir était son père.

Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant