XV.

214 13 15
                                    

Vous m'avez grave manquez
Vous suivez toujours cette histoire? Car personne ne commente :(
———

15.

-Tu t'es battue avec Yongsun...? Demanda Baekhyun stupéfait.

Chanyeol le regarda et hocha la tête comme affirmation, « il est tombé sur la tête » pensa le plus petit des deux qui crispa des doigts sur le col du plus grand. Il détailla son visage et laissa échapper un juron.

-Merde... tu est blessé... Soupira Baekhyun en frôlant l'arcade du plus grand. Il n'avais pas remarqué sa joue légèrement bleuté ni sa coupure à la lèvre tellement le plus grand l'avait surpris en arrivant.

-Ce n'est rien... Murmura Chanyeol légèrement honteux.

-Pourquoi? Questionna le plus petit.

Plutôt dans la matinée.

PDV CHANYEOL.

-[Jongin, tu me passera les papiers que l'agence de mode nous a envoyer... et puis passe moi aussi le dossier de Yongsun s'il te plaît. Merci]

Je venais d'envoyer un message à Kai, oui je l'appel Jongin au travail, ça fait beaucoup plus professionnel.
Je me lève pour aller manger quand ma porte s'ouvre en trombe.

-Toi! Cria Yongsun. Je n'ai pas le temps de me rendre compte de ce qu'il ce passe que je reçois un coup en pleine tête.

Je me tiens la mâchoire, ma lèvre saigne déjà.

Chanyeol se redressa la lèvre fendu et le regard noir. Il poussa son rival contre le mur et emprisonna son cou de ses deux mains, relevant le col blanc contre ses doigts.

-Qu'est-ce que tu fou!? Cria Chanyeol a centimètres de son « rival »

-Me battre pour celui que j'aime! Hurla le châtain un peu plus petit que Chanyeol.

-Baekhyun? À oui? Tu l'aime vraiment? C'est pour ça que tu l'a tabasser y'a deux mois !? Gronda Chanyeol resserrant sa prise sur le col de Yongsun.

-Tu ne me connais pas! Et tu ne le connais pas non plus! C'est pas parcequ'il est avec toi qu'il va t'aimer!

-Tu n'en sais rien du tout...

Chanyeol était perturber par ce que venait de lui dire l'ex fiancé de Baekhyun. Ça relation avec le plus petit n'était pas fondée comme celle que Yongsun entretenais avec lui.
Tout partait d'un coup de foudre.

-Si je sais.

Yongsun coupa les pensée de Chanyeol en lui asseyant un coup de point sur l'arcade faisant valser ce dernier au sol.

-Si tu l'aime tant ! Poursuivit t'il en hurlant. Tu devrais savoir qu'il aime les roses blanches. Les tartines de Nutella le matin. Le café tiède et non chaud ou froid... Baekhyun est terrifier par les motos pourtant il adore la vitesse et les parques d'attraction.
Ça passion c'est le chant... il a la voix d'un ange quand il chante.
Il aime que tout soit parfaitement propre, tout bien rangé. Il joue au piano... mais on n'a jamais pu ce permettre d'en acheter un. Baekhyun aime les chats, mais depuis que le sien est mort de vieillesse, il n'ose pas en adopter un autre.
Il est souvent malade, il attrape très facilement la grippe et en hiver des angines très fréquentes. Pourtant il déteste l'hôpital, ça lui rappel beaucoup trop son coma et la mort de son ami...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce qu'on a pas le droit de s'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant