16. Flirt dans la tente

303 19 4
                                    

-Il en faut plus pour me tuer.

Je pose mes mains sur les épaules de Minseok et fait des ronds avec la pulpe de mes doigts. Il pose ses mains sur mes joues et me lève visage pour que je puisse le regarder. Il joint nos lèvres, elles se caressent entre elles, s'effleurent avec toute la passion qui brûle entre nous.

-Oups pardon. On vous laisse!

Je vois quelqu'un disparaître de la tante. J'ai reconnu la voix de Jiwan.

-Ils sont pas possible ceux-là! Toujours à nous interrompre, dit Minseok
-Ils pourraient revenir...
-Je penses pas...

Il me tire en reculant pour atterrir sur son lit.

-Dis moi... commençais-je, quand tu disais que j'avais finit par t'attaquer tu parlais de...
-Que j'ai commencé à m'attacher à toi, et à avoir des sentiments? Exactement.
-Oh.

Je pose ma tête contre son torse et trace des ronds au dessus de ses bandages. Soudain il se met à rire, mais un rire un peu gêné.

-Je devrais peut être pas dire ça.
-Non... moi aussi...
-Toi aussi quoi?
-Moi aussi j'ai des sentiments pour toi bêta.

Il me regarde les yeux grands ouverts.

-Quoi? J'allais pas te faire ma déclaration en te vouvoyant.
-Mouai, tu aurais pu...

Il détourne le regard pour ensuite me lancé des petit regard en coin.

-Tu peux recommencer? C'était plutôt satisfaisant.
-De te tutoyer?
-Oui. S'il te plaît.
-D'accord. Alors Tu vas vite retourner à l'infirmerie pour Te reposer parce que Tu en a besoin.
-À c'est moins bien d'un coup. Mais je ne veux pas parce que je suis bien là avec toi.

Il se redresse et place son corps au dessus du mien. Il rapproche son visage pour m'embrasser tendrement, il dépose son corps lentement contre le mien.

-Minseok attends...
-C'est la deuxième fois que tu dis mon nom. Ça fait... bizarre. Mais oui je t'écoute.

Il se remet de nouveau à côté de moi et me regarde avec sa tête juste trop mignonne.

-Euh... je... je suis vierge...
-Ah bon?!

Il a l'air vraiment surpris. Je prends son coussin et me cache dessous ce qui le fait rire. Il soulève le coussin et met sa tête en dessous pour me faire face. Il me sourit et me prend la main.

-J'ai eu un peu de mal à te croire. Une fille comme toi qui n'a jamais eu de relation sexuelle.
-Je n'ai que 21ans... et je n'ai rien de si exceptionnel.
-Tu te trompe, tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai pu rencontrer. Et le fait que tu sois vierge ne change rien. On va aller à ton rythme. Même si te voir en tenue de militaire aussi sexy me donne envie de toi, je te trouve aussi magnifique alors on fait comme tu le sens.

Je saisie sa nuque et l'embrasse. Aucun homme sur cette terre ne m'a dit ça. Il ne fait que faire fondre mon coeur un peu plus chaque jour...

-Tu veux bien me montrer tes cicatrices? demandais-je
-Si tu veux.

On se redresse et montre son biceps, on peut voir une trace de coupure.

-Combat de couteau, en Afghanistan.

Il me montre ensuite sa clavicule, celle-là je l'avais déjà vu avant.

-Celle-là c'est une balle, que je me suis aussi prise en Afghanistan.

Je dépose mes lèvres dessus.

-Et c'est à peu près tout. Enfin non grâce à toi je vais en avoir une nouvelle!
-Ooh. Mais pardon! Je vais m'occuper de toi...
-Mais non... pas besoin, tant mieux. Si j'ai cette cicatrices, quand je la verrais je penserais à toi.

Je lui donne un coup dans l'épaule.

-Aïe! Me casse pas le bras non plus!
-Tu veux voir la mienne?
-T'as déjà une cicatrice?
-Oui.

Je soulève mon haut et montre le côté gauche de mes côtes.

-Mais elle est énorme! Tu t'es fait ça comment?
-Combat de couteau contre Eric. Mais ne t'inquiète pas j'ai finis par gagner.

Il saisit la partit de mon corps qui est exposée et me balance en arrière pour embrasser ma cicatrice. Mon corps frissonne, il me donne la chair de poule. Une fois qu'il a relâcher la peau de mes côtes il remonte pour m'embrasser passionnément.

HEY!! Désolée j'avais totalement oublié de publier mercredi alors pour me faire pardonner je poste ce chapitre aussi 😅

Soldat malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant