Point de vue de Yoonsoo:
-Hé Jiwan regarde...
Je lui montre le dossier d'un certain soldat Park JinHwa.
-Je le trouve louche.
-Attends je cherche...Il tape sur les touches de son clavier.
-Il n'y a rien...
-Comment ça rien?
-Et bah il n'y a rien! Il ne figure dans aucune base de données de l'armée!
-C'est un faux dossier.Je pose le faux document sur la table.
-On tient notre taupe!
Jiwan me regarde droit dans les yeux. Je saisis son visage et l'embrasse.
-Mais...
-Vite on doit aller le dire au Commandant!Je me lève et cours.
-King! Ici Hippolyte! On tient notre taupe! dis-je dans le talkie-walkie
-Ok, ramenez vous dans la tante!Nous courons jusqu'à notre tante et nous entrons.
-La taupe est un certain Park JinHwa. Il n'est pas de notre armée, et le seul soldat étranger de cette armée est Cristal! Et même elle est enregistrée dans la base de données de l'armée! En plus il était dans la squad de Cristal!
Le Commandant se lève.
-Où est se fils de pute que je le tue?!
Je lui montre la photo du dossier. Et nous partons à sa recherche.
Point de vue de Cristal:
...
Point de vue de Minseok:
Je le chope par le col et le plaque contre le mur.
-Où elle est?!
Il me regarde droit dans les yeux et sourit quand il comprend que je sais qu'il est la taupe.
-À l'heure qu'il est, elle est probablement morte.
Je lui flanque une gauche dans sa mâchoire.
-Tu vas vite me dire où elle est sinon je te bute.
-Vas-y tue moi... j'ai rempli ma mission suffisamment!Je lui colle une autre droite. Il commence à rire. Je le donne à des hommes de confiances qui vont l'incarcérer.
-Je pars maintenant.
Je me dirige vers l'armurerie.
-Attends Commandant! On vient avec toi! cri Jiwan
-Vous vous mettez vous aussi à me tutoyer?
-Je penses que vu les circonstances c'est pas bien grave, et puis on se connait maintenant! On est une équipe, me répond-il
-Vous êtes au courant que là c'est pas une mission officielle. Que si jamais on est arrêté, c'est fini.
-On en est conscient, dit Ali, mais on le fait pour Cristal. On va la ramener.
-Et nous on vient pour t'aider.Je me retourne quand je reconnais la voix.
-Les gars?
-Et ouai! sourit Junmyeon, on a entendu pour l'enlèvement de Cristal, et on savait bien qu'ils feraient rien pour elle. Alors on est venu t'aider!Mon coeur me serre mais à la fois il se réchauffe.
-Merci...
-Tu nous remerciera quand elle sera revenue saine et sauve, dit SehunOn part s'armer. On va être seul. Sans aide extérieure. Si ça se passe mal, c'est fini pour nous...
On passe la frontière et on retourne vers le camps de l'autre jour. Ça va faire cinq jours qu'elle est avec eux... Si elle est morte... je ne me le pardonnerai jamais.
-Hey, t'inquiète pas. On va te la ramener, me sourit Jongdae
-Je l'espère...On se dirige vers l'Ouest. La nuit commence à tomber ce qui va jouer à notre avantage. On arrive à la base militaire. Elle est habitée mais c'est faisable.
On avance doucement et on élimine les gardes. Cette base est petite et discrète. Le bon endroit pour enfermer un soldat qu'on a enlever.
-On fait des équipes de deux. On se déploie.
Je pars avec Ali vers l'entrée principale. Je me plaque contre le mur et passe un regard. J'ai repéré 4 soldats. Je les signale à Ali. On avance et élimine ces soldats. D'après nos renseignements cette base n'a qu'un bâtiment pour les dortoirs, un seul pour la cantine et un pour l'armement et les salles d'opérations. Les autres s'occupent du dortoir, à cette heure la cantine est vide.
On entre dans le bâtiment principale. On élimine deux soldats à l'entrée. On avance en fouillant chaque pièce... elle est pas là.
-Elle est où bon sang?!
Je donne un coup dans un mur. Chanyeol et Baekhyun entrent dans la pièce.
-Alors tu l'as trouvé?
-Non!
-Commandant on va la trouvé elle est forcément là! tente de me rassurer AliFaut que je réfléchisse et vite...
-Bon, si elle est forcément là, ça veut dire qu'il y a une pièce caché ou un truc dans le genre. Alors on fouille partout!
Je commence à fouiller la salle des opérations.
-Commandant, Jiwan entre dans la pièce, il manque celui qui dirige cette base...
Il est avec elle...
VOUS LISEZ
Soldat malgré moi
AcciónCristal, une jeune étudiante en 4ème année de LLCER coréen vient de terminer son service militaire et peut enfin retrouver une vie normale. Mais c'est sans compter que Kim Jong-un déclare la guerre aux États-Unis et tente de conquérir la Corée du S...