Chara était seule avec Frisk. Seule ? En soit elles ne seraient pas vraiment seules à cause de ces yeux technologiques qui les épiaient. Elle soupira profondément avant d'essayer d'occuper sa compagne. Comment ? Il y avait des jeux de société ici et là, elles pouvaient regarder des vidéos via une tablette tactile... Il était vrai qu'entre ces murs, peu de chose ne pouvait sembler intéressante ou amusante, surtout pour une captive.
Les deux jeunes femmes essayèrent de discuter un peu de tout et de rien... Mais que dire à quelqu'un d'enfermé, de prisonnier ? De plus, Frisk n'était pas si bavarde que ça. Elle demandait souvent à la princesse :
- Je peux retourner à New Home ?
Chara passa une main dans ses cheveux, embêtée. Elle ne pouvait pas dire à Frisk qu'elle ne pourrait pas partir aujourd'hui, ou du moins, pas à sa connaissance. Chara savait que cet endroit était aussi intéressant que de regarder un escargot faire la course avec une fourmi.
D'un autre côté, Frisk été là seulement depuis deux jours et elle avait déjà demandé la même chose la veille, elle devait se douter de la réponse qu'elle recevrait
-Je sais que c'est chiant à mourir ici mais ...
-Comment tu le sais ? t'as déjà été malade ici ?
-Euh... c'est compliquéFrisk la regarda avec un regard profond, ce genre de regard qui ne vous laisse pas fuir. Chara était surprise, Frisk ne s'intéressait pas à énormément de chose de la vie de l'underground mais ce genre de sujet "étrange" et "flippant" étaient l'une des rares exceptions.
-Disons que j'ai fait une connerie et puis je me suis retrouvée ici
-Quel genre de connerie ?
-J'ai bouffé des golden flowersFrisk la regarda, une pointe surprise, l'air de demander si elle était sérieuse. La princesse rougit, oui à vrai dire, il était risible de penser qu'elle avait essayé de se suicider en bouffant des fleurs. Elle détourna le regard en marmonnant
-C'est pas vraiment bon pour la santé et pas très digeste...
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Euh...Elle se gratta la tête, gênée.
-C'était... un accident en fait...
C'était tout sauf crédible... Es ce vraiment possible de se faire une indigestion aux fleurs accidentellement ? Sérieusement ?
Chara ferma les yeux, à vrai dire, elle avait été transfert ici avant même d'avoir imaginé son plan. Gaster voulait faire des expériences et elle, trop jeune et trop conne, avait accepté. Le roi et la reine n'avaient pas été informés et ne connaissaient toujours pas l'affaire, seul le prince le savait. Chara avait payé le prix de cette stupide générosité... Elle avait passé des semaines au labo, ses parents la croyant "amie" avec les fils du premier scientifique qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré de sa vie, à l'époque.
-Je vois.
Frisk acquiesça doucement. Elle trouvait cette histoire intéressante, très intéressante... S'il était possible de finir ici en mangeant des fleurs, autant dire qu'avaler le bouquet entier serai fatal. Elle réfléchissait, où en trouver ? Elle avait bien vu des fleurs dorée poussant dans les ruines mais ... C'était loin et elle ne savait pas comment détourner l'attention de ses geôliers aussi longtemps...
Chara ne l'emmènerai jamais là bas et puis.. D'abord cette demande serait beaucoup trop louche mais également cela impliquait que la princesse resterait stoïque à un suicide... Autant dire que c'était fort peu probable.
Chara soupira avant de glisser son doigt sur l'écran de la tablette et de sourire
-Hé ! Regarde, c'est la vidéo la plus connu de l'undernet
VOUS LISEZ
Amnesia - Frans
FanficFrisk a 19 ans aujourd'hui et repart dans l underground après une run bugger... elle ne se souviens de rien mais aujourd'hui, elle a une mission vitale pour le peuple des humains... Entre amnésie, folie et regrets, la jeune fille sera piégé dans un...