Chapitre 22 : Retombées ( ⚠🍋)

222 20 182
                                    

Chara ne voulait, ou ne voudra, désormais plus l'aider. Il fallait dire que l'amnésique n'avait pas tirer à blanc mais plutôt sur un ambulance en panne coincé sur une ligne de chemin de fer. La princesse des monstres avait encaissé coup sur coup la dispute avec sa semblable et un attroupement médiatique soudain.

Elle sera sa mâchoire. Devoir se taire, elle en avait l'habitude avec sa mère, en espérant que l'autre humaine ne devienne pas comme la chèvre humanoïde, mais devoir s'enfermé à cause d'une orde de journaliste, ce n'était pas tout les jours.

En effet, c'était elle qui récupérer les connerie de Frisk dans cette histoire.

Qu'es ce qu'elle avait eut besoin de l'embrassé ? ET SURTOUT EN PUBLIC BON SANG !!

La jeune femme soupira. Était-ce surprenant que la reine l'avait TRÈS MAL PRIS ? Et qu'elle était persuadée qu'il s'agissait vraiment de sa fille ? On dit souvent qu'une mère reconnait son enfant parmi tous, il faut croire qu'avec un peu de maquillage, on puisse tromper même le plus sincère des instinct maternel.

ça et le fait que Frisk est deux taille de soutif en plus... Mais nous digressons

GRESSONS !... Humn, Pardon

Ce fut tout un drame chez les Dreamurr. Toriel repris encore on rôle de mère poule tyrannique, comme elle avait su le faire jadis pour protéger ses petits, ne lâchant pas Chara d'une semelle. Asriel posait trop de questions (c'est vrai que cette situation était incontrôlable et invivable), quant à Asgore, il restait toujours aussi passif, ce bon vieux papa qui s'occuper de ses fleurs et ne cherchait à s'imissait dans les histoires des jeunes.

"Amour Interdit ! La princesse et le routurier !"

"Sans, le tombeur de ces dames, en route vers le mariage ?"

"Les premières déclarations de la reine au sujets des liaisons de sa fille adoptive!"

Tant de titre, de buzz, de putaclic... il n'y avait pas une heure où l'information n'était relayer et transformer, la rendant toujours plus sensationnelle ou aguicheuse pour le plus grand plaisir du peuple en mal de scoop.

Des blogs racontaient que cela faisait des années qu'ils étaient ensemble, des journaux parlait de mariage ou d'accouchement. Les plus ambitieux expliquer l'étrange histoire d'un mariage caché et d'une double vie secrète, dissimuler derrière une pseudo haine factice, qui deviendrait trop pesant et les auraient fait sortir de leur silence.

Mettaton, comme il était prévisible, suppliait presque pour avoir une interview de chacun des protagoniste de l'affaire et surtout ensemble, si possible, afin de créer ce qui serait sans doute l'émission la plus importante de sa génération.

Surement que Sans refusait toute explication à son beau-frère. Il n'était pas nouveau qu'il appréciait peu le robot mais le toléré, par amour pour son frère, Papyrus. Le squelette ne devait pas avoir de soucis pour bouger, se téléportant à sa guise, grâce à sa magie, évitant les ordes de curieux et leurs micro. C'était surement de là que venait l'absence absolue de déclaration le concernant.

Chara était dans un cas similaire, évitant les sortie, les apparitions publique ou même de rester trop longtemps dans le jardin ou près des fenêtre. Cela ne lui permit seulement de devenir, comme Frisk, une spectatrice des frasques, scènes ou autre scandales que Toriel était capable de faire en une journée.

-Chara ?! Tu es passé où ?! T'es pas encore avec cette chose ?

Fallait-il préciser que la reine devenait peu à peu paranoïaque entre cette histoire et celle du restaurant ?

Amnesia - FransOù les histoires vivent. Découvrez maintenant