□•º|○◇? (Où suis-je ?) 😮

685 36 42
                                    

« □•º|○◇? 😮

— Où tu es ? Eh bien je vais te le dire... Tu te trouves dans une autre dimension...

— ◇○º▪■! 😤

— C'est bon, ne t'énerve pas ! C'était juste pour rire !

— ▪•●○º... 😒

— Tu te trouves sur la planète Wattpad, dans la région de Sacha_Touille, dans la ville de Sacha_trucs.

— >◇○}?! 😲

— Si si, c'est une ville. Bon, je te l'accorde. Ça ressemble à tout, sauf à une ville. Ici, les chats volent, les maisons chantent, et on mangent des enveloppes au barbecue...

— ]◇○º\ 😶

— Oui, la ville de Sacha_Trucs est bizarre. Mais, c'est ce qui fait son charme, tu ne crois pas ?

— ^_^ 😊

— Et, comment t'appelle-tu ?

— +-×÷ 😃

— Ah, eh bien, bienvenue à toi, Android.

— %÷▪ 😃

— Laisse-moi parler aux lecteurs. Bonjour ! Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe. Je vais répondre aux questions que vous vous posez probablement. Android va me les poser. Android ! Active ta traduction, s'il-te-plaît !

— •◆□■◆• (Traduction en langage humain activée). 📄

— Je t'écoute.

1/ Qui est Android ?
Android est un petit robot qui va me poser des questions et discuter avec moi dans ce livre.

1/ Qui est Android ?Android est un petit robot qui va me poser des questions et discuter avec moi dans ce livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Android

2/ Tu comprends ce qu'il dit ?!
Je vois que cela vous surprend. Et oui, je comprends le langage robot. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... 😅

3/ Qu'écriras-tu dans ce livre ?
Des infos, des anecdotes, des délires, mes projets, ... Tout et n'importe quoi ! 😁

PS : Les images qui apparaîtront dans ce livre ne m'appartiennent pas. Je n'ai rien dessiné. La cover est faite à partir d'images qui ne m'appartiennent pas également.

Sacha_TrucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant