😤Critique 7g

152 22 771
                                    

Moshi moshi ! 😆

Voici ma critique négative de la 7g ^^

Cette génération à beaucoup de points positifs mais surtout pas mal de points négatifs 😅

SL = Soleil & Lune
USUL = Ultra-Soleil & Ultra-Lune

✒Notes :

Pokémon Soleil & Lune : 15/20.

Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune : 13/20.

👥Dresseurs :

Tili : Le pire rival. Il est pas fort, bête et saute sans arrêt. Et son look est pas top...

Gladio : Alors lui. À part nous aider au Paradis Æther il ne sert à rien. Même quand il dit "Je dois sauver ma mère" il ne fait rien.

Et son Type:0. Gladio nous dit qu'il doit combattre les ultra-chimères et bah... non. Ce Pokémon n'a servi à rien.

On peut juste le remercier pour nous avoir donné la Master Ball.

Lillie : Une froussarde qui sert à nous soigner nos Pokémon pendant l'aventure.

Sur une affiche de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune on la voyait tenir un Poké Ball dans ses mains et tout le monde se disait : "Lillie va être importante et va nous aider !"

En fait c'était un Mélofée tout pourri qui sert à rien et juste pour un combat.

Guzma : Un méchant ? Calmez-vous, il a juste capturé un Manglouton. Et encore, c'est même pas lui qui l'a volé, c'est ses sbires ! Bref, c'est le chien-chien d'Elsa-Mina qui sert pas vraiment à quelque chose.

L'Ultra-Commando : Alors là, c'est la plus grosse blague de Pokémon. Tu vois ces dresseurs avec Nikolaï, analyser la lumière, ...

Trop stylé !

Et quand tu vas enfin dans leur monde...

TU PEUX RIEN FAIRE À PART COMBATTRE ULTRA-NECROZMA TROP CHEATÉ !!!

Y'a des barbelés partout et un immeuble accessible. Tu vas devant la porte de l'immeuble et il y a juste un message qui dit que t'entends des gens. C'est tout.

Sun et Moon : Ils ont quoi de spécial, sérieux ?

Le design de Sun de Pokémon SL est nul est celui de USUL est un peu mieux.

Le design de Moon de Pokémon SL est pas mal est celui de USUL est nul.

😡Ultra-Soleil & Ultra-Lune :

Ces jeux m'ont profondément énervé.

Sur le papier, ces jeux sont mieux que SL puisqu'il y a plus de choses.

Mais se retaper toute l'aventure de SL avant d'affronter la Team Rainbow Rocket, c'est nul...

SL un peu modifiés. Et ils appellent ça un nouveau jeu ? Je comprends pas...

🚗Poké-Montures :

Le système est mal fait, parfois on peut pas appeler la monture car l'endroit est légèrement trop petit, t'arrives pas à descendre de Lokhlass/Sharpedo, ...

Et en parlant d'eau, la canne à pêche.

T'es obligé de trouver des rochers immergés pour pêcher.

Gé-nial 😑

🌴Formes d'Alola :

Pas mal ont déçus (surtout Persian 😑).

Et on en voulait tous de nouvelles pour USUL car c'était LA nouveauté de la 7g.

Et non.

🎬Scénario :

On va pas dire qu'il est nul, mais bon... Celui de USUL est un copié-collé de SL...

ET ON TE LAISSE PAS RESPIRER TU ES TROP GUIDÉ ET ON T'ARRÊTE TOUT LE TEMPS !!!!!

📺L'animé :

5/20. Ais-je vraiment besoin d'expliquer ?

Et il est tellement nul qu'aucun film se passe à Alola...

~🔹~

Mes impressions sur la 7g empirent de semaine en semaine.
Ça me déprime de voir des fans de Pokémon qui ne connaissent que la 7g et qui ne s'intéressent pas aux autres versions...

J'ai fait un chapitre dans ce livre qui s'intitule "🔍Intéressez-vous !", je vous conseille pleins de choses pour connaître tous les jeux ^^

ET ANNONCE IMPORTANTE :
LE MOON×GLADIO ET LE LILIE×SUN COMMENCENT À SAOULER PAS MAL DE GENS !

Soyez originaux ! Il n'y a presque que des fanfictions sur Alola sur Wattpad en ce qui concerne Pokémon...

Changez de région, de dresseurs, et de couples !

C'est juste un conseil ^^

D'autres choses vous énervent ?

Vøįlå

Peace

Sacha_TrucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant