🎮Jeux Switch #2

62 19 31
                                    

Moshi moshi ! 😆

J'ai un peu réfléchi à ce que vous m'avez dit et j'ai fait une liste d'ordre de priorité d'achat des jeux (d'ailleurs j'en ai rajouté un) :

⇝ Zelda Breath of the wild : 52€
⇝ Minecraft : 30€
⇝ Super Mario Odyssey : 45€
⇝ Peut-être une paire de joy-cons : 80€
⇝ New Super Mario Bros U. Deluxe : 45€
⇝ Mario Kart 8 Deluxe : 45€
⇝ Super Mario Party : 45€
⇝ Splatoon 2 : 45€
➾TOTAL = 387€

Je vais expliquer l'ordre des jeux.

Tout d'abord Zelda Breath of the wild car c'est un jeu sublime que je veux depuis longtemps, et ce serait mon tout premier jeu Zelda ! Enfin !

En deuxième position on a Minecraft, car c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué, mais je suis sûr de passer des heures à m'éclater en mode créatif (et à créer la région d'Unys 😁).

Ensuite on a Super Mario Odyssey, car le seul jeu Mario auquel j'ai joué est Super Mario 64 DS, et ça me manque.

Après je pense peut-être pouvoir acheter une nouvelle paire de joy-cons avant la sortie de New Super Mario Bros U. Deluxe le 11 Janvier.

Puis vient le tour de Mario Kart 8 Deluxe, car il me faut bien un Mario Kart. J'avais eu Mario Kart DS et Mario Kart 7 sur 3DS, ainsi que Mario Kart 8 sur WII U (si j'avais su, j'aurais pas acheté les DLC déjà présents dans la version deluxe - -').

Après vient Super Mario Party, où je sens que je m'amuserai bien avec ma famille.

J'achèterai Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Party seulement si j'ai la deuxième paire de joy-cons.

Et enfin Splatoon 2, car j'aurais pas tout de suite le Nintendo Switch Online.

Après bien sûr il y aura Animal Crossing, Pokémon 2019, Yo-kai Watch 4 et encore de supers jeux qui viendront plus tard, mais voici ma liste pour le moment 😊

Qu'en pensez-vous ? ^^

Vøįlå

Peace

Sacha_TrucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant