🎮Jeux Switch #1

88 23 45
                                    

Moshi moshi ! 😆

Comme vous le savez sûrement, j'aurais le pack édition limitée Nintendo Switch +  Pokémon Let's go Évoli + Poké Ball Plus, le lendemain (samedi) du jour de la sortie du pack pour mon anniversaire (le 21 Novembre).

Mais j'achèterai d'autres jeux, bien évidemment.

Voici les jeux Switch qui intéressent moi et ma sœur :

⇝ Mario Kart 8 Deluxe : 45€
⇝ Zelda Breath of the wild : 52€
⇝ Splatoon 2 : 45€
⇝ New Super Mario Bros U. Deluxe : 45€ (Date de sortie : 11/01/2019)
⇝ Super Mario Party : 45€
⇝ Super Mario Odyssey : 45€
➾TOTAL = 277€

Sachant que :

• On est 4 dans la famille (moi, ma grande sœur de 16 ans, mon père et ma mère).

• Super Mario Party et Super Mario Odyssey m'intéressent beaucoup plus moi que ma sœur.

• Super Mario Party, New Super Mario Bros U. Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe sont plus intéressants avec 4 Joy-Cons, hors il n'y a que deux Joy-Cons dans le pack Let's go, et une paire de Joy-Cons coûte 80€.

• Je n'aurai pas forcément le Nintendo Switch Online cette année, qui permet de jouer en ligne, ce qui est un peu problématique pour Mario Kart 8 Deluxe et très problématique pour Splatoon 2.

• Je veux Zelda Breath of the wild en priorité.

Donc, pouvez-vous me faire la liste des jeux qui m'intéressent, du prioritaire au moins prioritaire ? Ça m'aiderait de savoir votre avis, car j'aurais pas tout les jeux d'un coup.

Vøįlå

Peace

Sacha_TrucsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant