Moshi moshi ! 😆
J'avais envie d'expliquer pourquoi est-ce-que je donnais 5/20 à l'animé Pokémon Soleil et Lune.
✍Graphismes :
Bon. Sur le coup, j'ai pas compris. Les graphismes de XY étaient sublimes et là c'est pas très beau (pour pas employer le terme "moche"). On s'habitue au bout d'un moment, mais bon... Ils ont complètement saccagé Sacha, Ondine et Pierre !
"Mais les combats sont plus dynamiques, car y'a la technique de dessin bidule qui rend les mouvements..."
Mais c'est pas une raison ! Pourquoi rendre les combats "plus dynamiques" alors qu'il y en a un tous les 5 épisodes ?!
C'est pas parce qu'ils veulent rendre les combats "plus dynamiques" (d'ailleurs je trouve que ceux de XY sont les plus dynamiques et les plus épiques) qu'il doivent faire des graphismes encore moins bien que la saison 1.
🎬Scénario :
Il y en a un, et il est mis en valeur 1 épisode sur 6. Et en plus, il est pas énorme.
Et c'est quoi ce délire de power rangers ultra-chimères ?! xD
Et l'exploration et les arènes me manquent...
Surtout que la voix du mec à la fin dit : "Et le voyage... continue !" Alors qu'il n'y a aucun voyage xD
En plus Sacha passe une épreuve du Tour des îles tous les 20 épisodes...
👥Personnages :
Ils sont cools mais pas assez mis en avant. Surtout Barbara, Lillie et Néphie qu'y n'ont qu'un seul Pokémon depuis bientôt 100 épisodes...
Vøįlå, c'était ma petite critique ^^
Peace
VOUS LISEZ
Sacha_Trucs
RandomAnecdotes, questions, projets, délires, ... Bienvenue dans mon monde ! ^•^