Moshi moshi ! 😆
Il n'y a quasiment que des fanfictions sur Pokémon Soleil & Lune en ce qui concerne Pokémon sur Wattpad. Et c'est vachement déprimant de se dire que pleins de générations sont délaissées 😞
Vous voulez enrichir votre culture Pokémon ? Alors c'est parti ! 😆
Je vais vous conseiller plusieurs let's play. Un let's play est une série d'épisodes sur un jeu.
On va faire dans l'ordre ! 😋
1ère génération :
Il y a Pokémon Bleu, Rouge, Vert et Jaune. Bleu, Rouge et Vert sont quasiment pareils, et Jaune change légèrement.Ces versions sont ressorties sur 3DS sans vraiment de modifications.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Bleu et le let's play de Haricot sur Pokémon Jaune.
Vous pouvez regarder les deux, mais bon. C'est la même chose 😑
~🔹~
2ème génération :
Il y a Pokémon Or, Argent, et Cristal. Or et Argent sont presque pareils, et Cristal est moins bien (même s'il est coloré et un peu amélioré).Ces versions sont ressorties sur 3DS sans vraiment de modifications.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Argent et le let's play de Fulito sur Pokémon Cristal.
~🔸~
3ème génération :
Il y a Pokémon Rubis, Saphir, et Émeraude, mais également les remakes de Pokémon Rouge et Vert : Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille.Un remake est un ancien jeu qui ressort avec de meilleurs graphismes et pas mal de modifications.
Rubis et Saphir sont presque pareils, et Émeraude change pas mal.
Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille sont presque pareils.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Rubis et le let's play de Gallious sur Pokémon Émeraude.
Pour redécouvrir la région de Kanto, je vous conseille le let's play de Shawn Kazma sur Pokémon Rouge Feu.
~🔹~
4ème génération :
Il y a Pokémon Diamant, Perle, et Platine, mais également les remakes de Pokémon Or et Argent : Pokémon Or HeartGold et Pokémon Argent SoulSilver.Diamant et Perle sont presque pareils, et Platine change pas mal.
Pokémon Or HeartGold et Pokémon Argent SoulSilver sont presque pareils.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Perle et le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Platine.
Pour redécouvrir la région de Johto, je vous conseille le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Or HeartGold.
~ 🔸~
5ème génération :
Il y a Pokémon Noire et Blanche, mais également la suite de ces versions : Pokémon Noire 2 et Blanche 2.Pokémon Noire et Blanche sont presque pareils.
Pokémon Noire 2 et Blanche 2 sont presque pareils également.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Noire et le let's play de Siphano sur Pokémon Noire 2.
J'espère que vous apprécierez cette génération 🙏
~🔹~
6ème génération :
Il y a Pokémon X et Y, mais également les remakes de Pokémon Rubis et Saphir : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.X et Y sont presque pareils.
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sont presque pareils également.
Je vous conseille le let's play de Siphano sur Pokémon Perle et le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Platine.
Pour redécouvrir la région d'Hoenn, je vous conseille le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Rubis Oméga.
~🔸~
7ème génération :
Bon... normalement, vous êtes censés la connaître 😑Il y a Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Soleil et Lune sont presque pareils.
Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont presque pareils également.
Je vous conseille le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Soleil et le let's play de Newtiteuf sur Pokémon Ultra-Lune.
~🔹~
Vøįlå, j'espère que vous serez plus originaux dans vos livres pour la plupart des gens qui n'écrivent et ne connaissent qu'Alola ^^
Peace
VOUS LISEZ
Sacha_Trucs
RandomAnecdotes, questions, projets, délires, ... Bienvenue dans mon monde ! ^•^