♕Chapitre 1♛

31 1 0
                                    

Pdv de Pearl

Le réveil sonne et ce bruit me tape sur le système nerveux, j'essaye de tourner la tête vers ma fenêtre mais je me cogne la tête contre ma table de nuit et me masse le crâne. Je me lève difficilement et part dans ma cuisine, je me prépare un bol de céréales, une tasse de lait chaud, des tartines de pain de mie grillées et un bol de fruits rouge avec quelques raisins. Je finis d'engloutir mon petit déjeuner et pars dans ma douche, j'en sort et me regarde dans le miroir, je regarde ce corps pas très développer et musclé, je me passe de l'eau sur le visage et me maquille légèrement, je m'habille d'un tee-shirt Lacoste noir, d'un jean blanc troué au genoux et de mes Nike cortez grise. Je prends mon sac et pars à mon arrêt de bus, sur le trajet du bus pour la fac, je met de la musique en route, je choisis de mettre du Queen Brighton Rock.

Le campus de cette fac est énorme, il me fais penser à celui de Oxford, mais je suis à New York, je suis venu peaufiner mon anglais et surtout pouvoir me faire commercialiser plus tard dans d'autre pays encore, du style le japon ou le canada. Je m'avance vers une fontaine et regarde autour de moi, ça y est, j'y suis enfin, Julius University la seule université qui comporte un cursus sportif très large ça va de la danse à la motocross. Je suis venu dans cette université pour son cursus de langues et de sport. Je fais beaucoup de baseball depuis que j'ai 7 ans, mon père m'avait appris a y jouer et j'ai très vite demander à jouer en club. Je me fais bousculer et me fais sortir de mes pensés, je m'avance vers l'entrée et regarde partout, les murs sont blanc, il y a des tableau fais par les étudiants un peu partout, des photos des clubs de sport, des élèves et surtout tout les emplois du temps. Et c'est là que je me dis que ça me change de la France.

Je m'avance vers le secrétariat et je demande les papiers que je dois recevoir pour mon premier jour, une dame s'avance vers moi et me demande mon nom, je lui donne et lui explique que je dois recevoir mon emplois du temps et mon trousseau de vêtements. Elle me donne tous ce que je dois avoir et je pars direction mon premier cours qui est le baseball, trop bien....


*Coup de siffler*

Le sifflement me fait sursauté, et je me met avec tout le monde sur une piste de course, un autre coup de siffler retentit et on commence tous à courir, je vois qu'il y en a deux qui se tire la bourre et je réussi à passer devant, à l'arrivé la prof me félicite et m'explique que j'ai battu le denier record du 500mètres, je souris devant tant d'enthousiasme.

Prof : Tout le monde va chercher de quoi s'équiper on va faire deux équipes de neuf joueurs s'il vous plaît, Jake et Bay vous êtes capitaine et vous choisissez vos équipe.

Je fais parti de l'équipe de Jake avec tous les autres garçons et les filles sont toutes ensembles, je ne me pose pas trop de questions et on part se placer en défense, je suis lanceuse, Jake receveur, Aiden est à la première base, Carter à la deuxième, Cesar à l'arrêt-court et Conor à la troisième base, il ne reste que Baby, Dean et Drake qui sont en champ extérieur.

Révisons les règles du Baseball :

Une rencontre de baseball se joue avec deux équipes qui alternent en défense et en attaque. Neuf joueurs se trouvent sur le terrain en défense : un lanceur, un receveur et sept autres joueurs (quatre dans le champ intérieur : première base, deuxième base, arrêt-cour, troisième base, et trois dans le champ extérieur champ droit, champ centre et champ gauche) répartis sur le terrain pour rattraper la balle, si possible de volée pour éliminer le batteur.

Une partie se joue en neuf manches. Une demi-manche prend fin quand trois batteurs sont éliminés. Une manche prend fin quand les deux équipes sont passées en attaque et en défense. En cas d'égalité après neuf manches, on joue d'autres manches pour départager les deux équipes. Par tradition, l'équipe qui reçoit commence par défendre.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant