♕Chapitre 2♛

15 1 0
                                    

Pdv Pearl

Je suis portée par mon équipe de baseball et elle m'acclame. Je viens de remportée le tournoi et on repart avec le titre de meilleur équipe de tout les campus de New York, tous le lycée est venue nous voir, Julia semblait ravie et elle criait comme tous le monde à notre victoire, c'est vraiment quelque chose que je ne pourrais jamais oublier.

Je vois enfin cette coupe arrivée devant moi et bien sur on me la donne, je la prend dans mes mains et dépose mes lèvres dessus, j'ai une larme qui coule le long de ma joue et je souris de toutes mes dents au personnes face à moi, il y a presque toute la ville qui est là et je ne comprends toujours pas pourquoi mes yeux ne font que chercher une seule personne, je ne la trouve nul part, je cherche dans les gradins et sur le stade rien, je repars dans les vestiaires après être acclamé une dernière fois par le stade, je dépose la coupe sur un des bancs du vestiaires et me met devant mon casier les filles ont toutes commencées à se doucher pendant que je prends le temps de me reposer, je m'allonge un instant sur le banc et ferme les yeux, à mon réveille il n'y a plus un bruit et je trouve un mot sur la porte de mon casier.

On est toutes parties au bar du coin pour fêter notre victoire, je voulais pas te déranger alors je t'ai laisser dormir, quelqu'un dois passer te féliciter mais je n'ai pas envie de gâcher ta surprise, on se rejoint au bar du Liberty's, bisous, Julia.

Je ne comprend pas trop ce que Julia a essayer de me dire, je secoue la tête de gauche à droite et met de la musique sur mon téléphone, je commence à fermer les yeux et me laisser porter par la musique, je me déhanche légèrement en enlevant mon maillot de baseball. Je continue de me déhancher un peu plus et j'entends un bruit derrière moi, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens deux grandes mains sur mes hanches, je me retourne et vois sa mâchoire carré, son sourire en coin et ses yeux émeraude sont voilé par le désir. Je sens son torse se coller à mon dos et son bassin se colle à mes fesses, il se déhanche avec moi. Il me retourne vivement et se penche vers mon visage et effleure mes lèvres de ses doigts, il me tient toujours fermement la taille et verrouille ses yeux dans les miens, des frissons me parcourent la colonne vertébrale. Il avance lentement vers mon visage et je ferme les yeux au moment ou il...

DRING...DRING...DRING...

Putain de réveil me mis-je à grogner, ce rêve était pourtant parfait, moi, lui, ce match que je venais de gagner et surtout ce moment dans le vestiaire... Je roula sur le côté de mon lit et pris mon téléphone, sa lumière m'éblouit et je sauta de mon lit en voyant l'heure, je partis déjeuner en vitesse. Je mange une pomme, quelques biscottes et bois mon verre de lait, je monte dans ma salle de bain et prend ma douche, j'en ressort et me maquille légèrement avec du mascara et un rouge à lèvre carmin matte. Je retire ma serviette et met un body couleur chair, un pull large bordeaux avec deux bandes blanche sur le bas des manches, un short noir taille haute Levi's et une paire de Puma suede velvet rose, je me boucle les cheveux et prend mon sac, je le pose sur mes épaules et pars de chez moi direction mon arrêt de bus. Je réussi à me trouver une place et me lance dans un combat sans merci avec les secousses du bus pour éviter de tomber. J'arrive sans aucune encombre et part retrouver Julia sur le campus.

Pdv Peter

Je commence à monter dans mon Audi A8 et appelle Cameron pour qu'il monte avec moi, on part direction le campus et on rejoint Carter, Jacob, Zack, Loli, Mareva et Ashley. Les filles me font la bise tant dis que je tchèque les mecs, je vois Julia et Pearl arrivés au loin, elles sont toutes les deux bras dessus, bras dessous, mais je peux voir les cheveux de Pearl voltigé le long de son pull et son rouge à lèvre me tape à l'œil. Je ne vois qu'elle et ses formes parfaites. Ses fesses ni trop grosses, ni trop petites, sa poitrine qui rebondit parfaitement bien dans son pull et ses longues jambes fine. Je la suit du regard jusqu'à ce qu'elle fasse la bise à tous le monde, sauf moi, je me demande pourquoi d'ailleurs. Je la vois se dandiner pendant qu'elle parle avec Cameron et Carter, je m'approche de Julia et écoute sa discussion avec Mareva et Ashley.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant