♕Chapitre 6♛

2 0 0
                                    

Pdv Pearl

Je reçois de l'eau comme si il pleuvait quand j'ouvre les yeux je me rends compte que c'est Peter qui me renverse un verre d'eau dessus. Je le regarde avec mon regard le plus malicieux car je me jette sur lui pour me venger, je suis sur son dos et essaie de le faire tomber mais sans résultat.

Il cours et saute dans l'eau, je tombe, et lui, en profite pour m'éclabousser, on rigole bien ensemble. Tous le monde se joint à nous et on continue à s'amuser tous ensemble.

Le soleil commence à tomber et Cameron propose de manger sur la plage tous ensemble, je propose d'aller chercher des tacos dans une restauration, Thomas se propose de m'accompagner.

Peter: Non c'est bon j'y vais, reste ici Kylie a besoin d'attention.

Peter m'accompagne et nous partons ensemble chercher quelque chose à nous mettre sur le dos avant de pouvoir aller chercher à manger. Sur la route on ne se décroche pas un mot, je regarde devant moi et ne dis rien. Le restaurant est juste devant nous et je sent mon ventre commencer à gargouiller. Je baisse la tête et regarde mes pieds, je pousse la porte et lève la tête, la première personne que je vois c'est le  serveur qui a la tête dans sa caisse, avec sa casquette beaucoup trop grande pour son crâne, il se tourne et s'occupe en discutant avec ses collègues pendant que je me retourne vers Peter, il ne me regarde même pas et avance vers le serveur, il l'interpelle en se raclant la gorge.
Il passe commande et pour attendre il sort son téléphone, je m'avance vers le comptoir et je pose les coudes dessus. Le serveur se retourne et fini par me fixer.

Serveur : Salut, comment vas-tu ?
Pearl : Salut...
Quand je lève la tête, je tombe dénue, je me retrouve face à face avec Lucas, mon ex. Je le regarde droit dans les yeux et je fini par le dévisager entièrement.
Pearl : Bah alors, qu'est ce que tu fais la ?
Lucas : Bah comme tu vois, je travaille la, en tant que manager mais aujourd'hui je m'occupe de la caisse parce que personnes n'est disponibles.
Pearl : Dis moi tu te souviens de nos vacances ensemble à Toronto ?
Lucas : Oui je m'en souviens bien, c'était une pure folie.
Serveur : Ho Lucas ! La commande est prête !
Lucas me donne la commande et il y en a pour au moins pour 4 sacs. Je pose les sacs par terre et me dirige vers la caisse pour pouvoir payer la commande quand Peter daigne enfin bougé un peu et il me pousse un peu pour donner sa carte à la place de la mienne.

Lucas : Et toi tu deviens quoi ?

Pearl : He bien ce n'est pas compliqué je suis à la fac de New York.

PDV Peter

Ça m’énerve de le voir lui faire les yeux doux, j'essaye de l'avoir pour moi tout seul depuis un sacré moment et maintenant que je peux l'avoir, il faut qu'elle croise son ex non mais c'est pas possible ça.

Peter : On a pas trop le temps de parler, je suis désoler. On doit y aller.

Je pousse Pearl vers la sortie en ramassant les sacs avant de sortir du restaurant. Je la regarde marché devant moi et admire son jolie déhanché, je la voie avec la moue boudeuse se tourner vers moi et essayer de me faire la morale sans que sa fonctionne vraiment. Je lui fait mon plus beau regard séducteur et elle me regarde avec ses magnifiques yeux caramel. Je pose les sacs par terre et enroule un de mes bras autour de sa taille, elle se tourne vers moi et elle me regarde droit dans les yeux, je suis intérieurement déstabilisé mais je ne lui montre pas, je la regarde sans montrer une faille  dans mon regard et lui fait mon plus beau sourire en coin.

Peter : J'adore l'odeur des tacos.

Je vois bien que ce que je viens de lui dire la perturbe car elle me regarde avec un drôle d'air, je rigole, ramasse les sacs et continue d'avancer, elle me suit en trottinant un peu derrière.
De retour sur la plage, j’aperçois tout de suite que Pearl va rejoindre Thomas, je vais donc vers toutes les serviettes pour y déposer les sacs de tacos et me rapproche un peu de Cameron pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer dans le restaurant et à sa sortie.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant