♕Pearl♕

43 3 0
                                    

Pearl Baker est âgée de 18 ans, sa chevelure coupé au épaules de couleur caramel et légèrement ondulé s'accorde parfaitement avec ses yeux de couleur caramel. Ses lèvres à la teinte rosé s'accorde parfaitement à son teint de pêche mais en plus de ça c'est une fille sportive de 1m70.

Je souffla longuement en regardant le plafond de sa chambre et posa son livre sur sa poitrine.

La mort de Roméo pour Juliette, c'est tellement tragique mais tellement romantique...moi aussi je rêve de trouver l'amour parfait comme ses deux la mais de la à me suicider par amour je trouve ça quand même asses extrême.

Enfin bref, je dois me dépêcher, je dois aller à une convention sur les romans écrit par les jeunes auteurs. Ouais je sais, il y a cours mais peut importe de toute façon, je commence demain.

Je file dans ma salle de bain, prends ma douche, me maquille avec du mascara et un rouge à lèvre matte couleur taupe, je m'habille d'une robe noire mi-longue, une paire de Dr. Martens noir, d'une chemise blanche que je laisse ouverte mais que j'attache par un petit nœud au niveau du nombril, je me laisse les cheveux détachés et met un bonnet long noir par dessus.

Je sors de mon immeuble et pars à mon arrêt de bus, tout en marchant je réfléchis à qui je vais bien pouvoir voir et surtout à qui je vais bien pouvoir signé mon livre. J'ai été repérée par un éditeur sur un site de partage entre jeune, depuis peu mon livre est sorti et de ce que mon éditeur m'a dis il aurait fais fureur au près des jeunes de mon âges.

Le bruit du bus me sort de mes pensées et je monte dedans pour aller direction Times Square, je met mes écouteurs, sort mon téléphone de ma poche et met I know what you did last summer de Shawn Mendes et de Camilla Cabello. Je ferme les yeux sur ce son absolument splendide et me laisse porter. Je sens une main secouer légèrement mon épaule et me réveille, j'ouvre doucement les yeux et enlève un de mes écouteurs, le chauffeur me demande gentiment de descendre pour le laisser repartir.

Je descend du bus et regarde autour de moi, ça y est j'y suis, ça fais des nuits que je rêve d'y être et enfin mon rêve ce réalise. Je regarde ce bâtiment immense dresser devant moi et une larme coule du coin de mon œil et je l'essuie du revers de ma main.

J'entre dans cette porte immense et observe tout autour de moi, je vois beaucoup de gens entrain de faire la queue derrière des barrières, beaucoup de stands et énormément de cris et de sourire. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ce spectacle, mon éditeur arrive et m'emmène dans les loges pour les éditeurs, je m'avance dans cette pièce conviviale et aperçois des personnes de toutes âges, commençant de 15 et allant jusqu'à 22 ans environ. Je ne suis pas une personne très douer pour sympathiser avec des gens. Je vais à la table buffet et me sert un verre de jus de pomme et m'éloigne en prenant mon téléphone. Mon éditeur me tape sur l'épaule.

Éditeur : Alors Pearl, prête pour ta première dédicace? Pearl : Oui, mais je vais pas te mentir j'ai beaucoup de stress.

Il met son bras sur mon épaule et m'emmène à mon stand, je peux voir énormément de monde à faire la queue pour mon stand, j'en reste bouche-bée et me met sur la petite estrade de mon stand. Je commence à sortir mon téléphone et le pose sur ma table, je m'avance et demande le téléphone d'une jeune fille devant moi et elle comprend ce que je veux faire vu qu'elle me met tout de suite snapchat et je prend son téléphone et je me filme tout en filmant les personnes derrière moi toute aussi heureuse que moi d'être là.

~Elipse de la journée~

Je rentre chez moi complétement fatiguer et j'ai les bras remplis de sacs offert par mes fans, je ne sait plus ou donner de la tête. Je m'assois sur mon canapé et ouvre enfin ses sacs et je découvre beaucoup de peluches, de mots mignons et des photos montages, je suis très toucher et je pars manger une pizza pour fêter cette première dédicace. Je vais au restaurant à côté de chez moi et rejoins mon éditeur à une table.

Éditeur : Cette journée à été un pure succès et ça grâce à toi.

Pearl : Je te remercie beaucoup. Éditeur : Mais je t'en prie et au fait appelle moi Tom.

Nous avons continuer à manger et à parler jusqu'à 21h30, je retournis chez moi et me démaquilla, me mit en pyjama et me coucha en pensant que demain je devrais aller à ma dernière année de fac et que je suis désormais à New York seule.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant