♕Chapitre 5♛

3 0 0
                                    

Pdv Pearl

J'arrive à la hauteur de Julia et je l'appelle pour qu'elle puisse arrêter ce qu'elle faisait et vienne me voir.

Julia: Qu'est ce qu'il y a Pearl?

Pearl: Tu connais cette fille assise dans les gradins?

Julia tourna la tête et regarda les gradins, elle les balaya rapidement du regard avant de trouver la jeune fille en question.

Julia: Bien sur que oui, c'est Kylie, l'ex de Peter, elle le surveille toujours mais elle n'a pas l'air de vouloir se remettre avec. Pourquoi?

Pearl: Elle a débarquer devant moi sans prévenir et m'a parler de Peter, elle a l'air plutôt agréssive.

Julia et Pearl se mirent à rire et elles retournèrent s'entrainer sous le regard persant de Kylie.

De retour dans les vestiaires après 3 heures de baseball intensifs, les filles discutent toutes ensemble et certaines commencent leur douches rapidement. Je traine un peu et quand les autres partent je me retrouve seule dans le vestiaire, j'en profite pour prendre ma douche.

Pdv Peter

De retour aux vestiaires après le terrain de cross, on se dépèche de sortir avec les gars pour aller boire un coup avant d'aller manger, je vois toutes les filles sortir mais pas Pearl, je m'approche de Julia pour en savoir plus.

Peter: Julia? Ou est Pearl?

Julia se retourne et pert le sourire quand elle me voit.

Julia: Pas ici, si tu sais regarder autour de toi, elle traine dans le vestiaire. Et au fait garde Kylie en laisse.

Je lui fait un mouvement de tête pour lui faire comprendre que j'acquiesse et j'attends de ne plus voir personnes autour de moi pour rentrer dans les vestiaires des filles. Je pousse la porte et je m'engouffre dans une épaisse brume chaude, j'en déduis que Pearl est encore sous la douche et le bruit de l'eau qui tombe m'aide à comprendre que j'ai raison. Je m'avance et vois très mal les formes de Pearl, elle a un corps sublime et il est si gracieux, je la dévore du regard tant qu'elle ne me voit pas, et j'en profite temps que je le peux, je me dis que cette beauté va finir avec l'autre bouffon de Thomas. Je m'avance encore un peu et remarque que l'eau ne coule plus, je regarde autour de moi et je ne la vois plus, je me tourne vers la porte et ne la vois pas non plus, elle émet un petit cri de surprise en me voyant et retient sa serviette qui couvre tout juste ses seins et son bas-ventre. Je ne peux m'empêcher de remonter les yeux en passant par ses cuisses, longer sa serviette et plonger mon regard un petit moment sur sa poitrine.

Pearl: Qu'est-ce que tu fais la?!

Peter: Je voulais te parler.

Pearl: Non mais tu sait pas lire? C'est le vestiaire des filles!!

Peter: Ouais je sais désolé mais bon c'est pas si grave hein, bon change toi ou je te saute dessus.

Pearl du prendre peur car elle se dépêcha de se cacher pour se changer. Quand elle est revenu vers moi elle portait des cuissardes et un tee shirt beaucoup trop large et qui lui faisait une robe. A coupé le souffle.

Pearl: Qu'est-ce que tu voulais me dire?

Peter: Oublie Kylie elle aboit beaucoup mais ne mords jamais. Et puis tu es cent fois mieux qu'elle tu sais.

Pearl: Ouais c'est possible, bon faut que je te laisse, Salut!

Je la vois partir sans m'adresser un regard et la suit sans poser de question, on retrouve nos amis à la cafétéria et prenons chacun un plateau. Une fois assis à la table je me met à côté de Cameron et lui raconte ce que j'ai vue dans les douches.

Je la vois à l'autre bout de la table entre Julia et Thomas entrain de manger. Je me penche vers Cameron et regarde attentivement tout les traits de son visage.

Cameron: Bon alors qui viens à la plage cette aprèm ?

Tout le monde répond positivement et Thomas à la bonne idée d'y aller en moto, tout le monde choisi avec qui il fera sa balade et c'est à ce moment là que Kylie débarque et s'incruste dans notre conversation. Elle se pose sur mes genoux et regarde tout le monde en demandant qui la prendrait sur sa moto pour venir.

Kylie: Alors les mecs qui m'emmène?

Cameron: He bien Peter, il n'y a que lui qui a personne.

Je regarde Cameron avec un regard mauvais il il comprend tout de suite qu'il a dit une connerie.

Peter: Ouais bah ouais, bon bah je vais t'emmener.

Je regarde Pearl et vois qu'elle n'a pas l'air d'apprécier l'idée non plus, en même temps je la comprends, ce coltiné un pot de colle pareil ca va 5 minutes et après ça devient très chiant.

On termine tous notre repas et partons chercher nos motos avec quelques casques en plus pour tous nos passagers. Nous avons une demi-heure pour atteindre la plage, et je sens que ça va être un long moment.


Pdv Pearl


Je suis derrière Thomas et j'avoue que j'aurais préféré y aller en voiture mais bon c'est pas grave. Il est gentil et attentionné avec moi, et puis je sent que je vais m'amuser avec Julia et Cameron.

Quand on arrive sur cette plage, la première chose que je fais c'est enlever ce casque qui me tient beaucoup trop chaud et de secouer mes cheveux.

Je descends de la moto et me dirige vers Julia et les filles, on part direction une petite cabane en bois et nous changeons dedans.

Je met mon maillot de bain, il est blanc avec avec un nœud sur le milieu du bustier et des laçage sur la culotte. Les filles finissent de s'habiller que je sors déjà, je met un chapeau de plage en paille et mes lunettes de soleil style aviateur.

Je retourne voir les garçons et ils me regardent tous comme des imbéciles.


Pearl: Bah alors les gars vous avez vu un fantôme ?

Je me met à rigoler quand je les vois tous rougir et détourner le regard. Peter viens me voir et me demande de m'approcher, curieuse j'y vais et la je ne m'attendais pas du tout à ça.

Peter: J'aime énormément ton maillot tu sais?

Tu as de splendide formes, tout à l'heure je voyais pas grand chose avec ta serviette.

C'est à mon tour de rougir et je ne sais plus ou me mettre.

Il sourit alors je lui sourit en retour et part un peu plus loin pour installer mes affaires. Je m'allonge sur ma serviette et commence à bronzer tranquillement, les filles arrivent et on bronze toutes les unes à côté des autres.


Kylie: Bon les filles je vous préviens tout de suite, je suis sur Peter depuis un moment et je vais enfin y arriver alors je ne vous conseille pas de vous mettre en travers de mon chemin.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant