♕ Chapitre 4 ♛

9 1 0
                                    

Pdv Peter

La lumière du jour passe à travers les rideaux et m'éblouis, je prends mon oreiller et le colle à mon visage pour avoir la paix. Mais rien à faire, mon réveil se met à sonner à son tour, à croire que je ne peux décidément pas dormir tranquillement. Je me lève de mon lit et vais à la cuisine ou je retrouve Cameron qui est assis en face du bar et qui mange un bol de céréales avec une fille en face de lui, il lève la tête vers moi et me sourit. Je lui fait un signe de tête et pars dans la salle de bain pour me préparer. J'en ressors habillé d'un chandail gris et d'un levis blanc, je prend mon sac et mes clefs de voiture puis chausse mes puma. J'hurle à Cameron que c'est l'heure de partir et pars au garage pour allé chercher mon Audi A8, je la fait ronronner et me dépêche d'arriver à la fac.

Je me gare sur une place devant, je lève la tête de mon volant et la je tombe sur un spectacle qui me fait bouillir de rage. Thomas n'arrête pas de passer ses mains sur les hanches de Pearl et celle-ci lui sourit en mettant ses mains autour de sa nuque, je sors de ma voiture et en fait claqué la portière. Je m'avance vers la bande et Julia viens me voir sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit.

Julia : Avant que tu ne dise quelque chose, sache que je ne te laisserais pas approché Pearl de trop près. Thomas est un bon garçon, attentionné et très charmant. Je pense que tu as compris le message que j'essaye de te faire passé.

Peter : Tu as beau me dire ce que tu veux, mais je sais que ce n'est pas pour Pearl que tu fais tous ça, mais pour toi, pour te protéger de l'attirance que tu éprouve pour moi. Tu auras beau le nier, je le vois à ta façon de me regarder. Et puis Pearl et Thomas, c'est que du vent, je n'y crois pas.

Je pars donc retrouver tous le monde et les saluent tous, j'ai juste le temps de voir Cameron arrivé que la sonnerie retentit, je me retourne près à partir et mon sang se glace, Thomas qui embrasse Pearl, bon ok ce n'est qu'un simple baiser sur la joue mais quand même je ne le supporte pas, elle a quelque chose qui fait que je ne veux pas la partagé, malgré le fait que je ne la connais pas, je ne peux pas supporté la voir avec quelqu'un d'autre. C'est étrange quand même de penser de telle choses alors que je ne la connais absolument pas. Cameron me tape sur l'épaule et rigole, je lui rend son sourire et pars avec lui en sport, c'est à dire aller rouler toute la journée, le vendredi c'est journée sport. Je me dirige vers les vestiaires et croise Pearl, seule cette fois alors j'en profite et l'appelle, elle se retourne et s'avance vers moi avec un grand sourire, je lui rend et la contemple sans me gêner, elle porte une robe rose poudrée qui lui arrive à mi-cuisse, elle est légèrement décolleté et la vue est plus qu agréable, avec ça elle porte des escarpins noir qui lui font des jambes de mannequins.

Pearl : Alors comment tu vas ?

Peter : Très bien et toi ?

Pearl : Bien, je ne savais pas que ici on pouvait avoir une journée entière consacrer au sport.

Peter : C'est une des particularités de cette fac, mais tu sais tu ne fait pas que le sport que tu as choisi, tu peux aller voir d'autres sports si tu le souhaite ou en faire avec tes potes.

Pearl : Vraiment, je viendrais vous voir cette après-midi avec les filles alors, ça te ferais plaisir ?

Peter : Oui.

Je lui souris bêtement et elle me sourit avec tellement de tendresse, elle est vraiment mignonne.

Je la regarde partir et ne quitte pas ses fesses des yeux, à un moment je crois rêver, je vois sa robe se soulever par un courant d'air et vois un bout de ses fesses et par la même occasion de sa culotte. Putain, elle est juste trop bonne, faut vraiment que je me la fasse.

Pdv Pearl

Quand je rentre dans mon vestiaire, je sens le rouge me monter au joue quand je repense à la conversation, il a dit que ça lui ferais plaisir, je fond de joie. Je pars me changer et voilà qu'une fille que je ne connais pas vient s'asseoir sur le banc à côter de mon casier et me regarde m'habiller. Je suis plus que gêner.

Pearl : Tu as besoin de quelque chose ?

Inconnu : Comment tu as fais ?

Pearl : Je te demande pardon ?

Inconnu : Comment tu as fais pour que Peter s'intéresse à toi ?

Pearl : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Inconnu : Ho, alors si tu ne sais pas, tu le sera bientôt Pearl et je te souhaite de ne pas t'accrocher comme je l'ai fait.

Pearl : Excuse moi, qui es tu ?

Inconnu : Une ex de Peter et par la même occasion une amie de Julia, je me nomme Lydia.

Elle me sourit une dernière fois et sors du vestiaire, je ne comprends vraiment rien à ce qu'il viens de ce passer. Je finis de me changer et pars rejoindre Julia sur le terrain qui s'entraine au lancer.

L'avenir nous appartiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant