-Qui te dis que je veux passer le reste de ma vie avec toi sombre crétin ? Dis-je
Il se contente de sourire. Mon dieu j'en peux plus de ce sourire niais. Il me fait flipper, on dirait qu'il est drogué à chaque fois que j'y ai le droit. Non mais sérieusement blague à part je me sens limite offensée, tout le temps il se fout ouvertement de moi.
-Surtout continue de sourire avant que je te casse tes dents Zayn. Jamais j'accepterais de devenir ta femme.
-Tu crois vraiment que une idée pareille traverserait mon esprit ? Dit-il en riant
-Généralement quand on dit à quelqu'un qu'on veut passer une vie éternelle ensemble c'est qu'on veut s'unir par les liens du mariage. Jusqu'à ce que la mort vous sépare blabla
-C'est là que tu te trompes Alia.Il se lève et commence a marcher vers la fenêtre de ma chambre. Il regarde l'horizon. C'était la pleine lune ce soir. J'adore la pleine lune. Je pensais qu'il allait s'arrêter là mais non apparemment il n'avait pas finit.
-Tu te trompes Alia car ce n'est pas la mort qui sépare les gens. Elle a même tendance à les rapprocher.
Je fronce les sourcils tout en jouant avec mes doigts.
-Qu'Est ce que tu veux dire par là Zayn ?
-Ce que tu veux. A toi de comprendre.
-J'en ai marre des énigmes. Dit moi tout simplement.
-Je croyais que t'étais intelligente ? Tu réfléchis pas Alia. Essayes de te souvenir putain. Souviens toi de ce qui est arrivé avant notre première rencontre. Tu crois que c'est un hasard qu'on se retrouve tous les deux ? Tu penses que tout ça est réel ? Et je ne peux rien te dire sinon ça ne marche que dans ton intérêt. Et j'ai besoin de réussir Ali'.
-Pourquoi tout ça dépend de moi ?
-Je sais pas. Il hausse les épaules et se dirige vers la chaise de mon bureau. Je t'ai pas choisi, ça se passe comme ça c'est tout.
-Et moi dans tout ça ? Ou est mon intérêt ?
-Toi tu me sors de là où je suis et moi je t'aide à réaliser le plus vite possible ce que tu es. Si je te dis sans que tu devines alors je perds. Si je ne te dis rien, que tu trouves toute seule et que tu reconnaisses que j'ai fait quelque chose de bien alors on gagne tous les deux.
-Et si je trouves pas et que tu me dises rien ?
-Alors je retourne dans mon trou définitivement, pas de deuxième chance ils disent ces connards. Et toi...Il releva la tête qu'il avait jusqu'à présent dans ses mains, dans l'objectif certainement de pouvoir croiser mon regard.
-Toi Alia, soit tu resteras bloquée ici ou soit tu me suis dans mon trou à rat. Je te souhaite aucun des deux.
Je voulais lui demander pourquoi. Je voulais en savoir plus. J'allais même jusqu'à souhaiter au plus profond de moi qu'il me dise ce qui se passe pour que moi j'aille bien, pour mon intérêt personnel même si Zayn doit alors faire face à une mission raté. Après tout, il a qu'à assumer ses erreurs. Si on a perdu du temps c'est à cause de ses sautes d'humeur et de ses conneries. Pas des miennes. Moi je me tue à la réflexion. Il me demande l'impossible. Je sais qui je suis, je suis Alia Prod fin à ligne.
J'allais encore aller plus loin dans mes pensées mais ma mère en avait décidé autrement.
-ALIA ? A TABLE !! Crie t'elle d'en bas
-ON ARRIVE.Je me dirige vers ma porte mais je remarquais que Zayn ne bougeait pas. Il tenait quelque chose dans les mains.
-T'es sourd ou quoi Zayn ? On mange.
-Mmh.
-Bon alors bouge ton...Je m'arrête de parler quand je remarque enfin que la chose qu'il avait entre ses mains m'appartenait. Il avait mon téléphone. Pas le sien non, le mien.
-Je peux savoir de quel droit tu te permets de regarder mon téléphone ? C'est privé. Dis je en me dirigeant vers lui
Avant que je puisse continuer ma route il met l'écran de celui-ci devant mes yeux.
VOUS LISEZ
Ses lèvres rouge sang.
FanfictionAlia Prod, jeune fille aux parents divorcés, s'entend très bien avec sa mère et fait son maximum pour voir son père à travers un écran. Fille sans histoire qui préfère lire et écouter de la musique. Préfère la solitude à la compagnie. Possède des am...