Nous sommes vers la fin de la saison 4, les personnages morts le sont respectivement de la même façon, cependant Ethan a décidé de rester à Beacon Hills afin d'aider la meute de Scott, Danny est parti pour Hawaï afin de retrouver sa famille, on comptabilise de nombreuses nouvelles créatures qui apparaîtront tout au long de la fiction, ainsi que de nouveaux personnages tel que le héro principal de la fiction, Zac et Parrish sait ce qu'il est depuis qu'il est tout petit et le contrôle parfaitement.
C'était un jour plutôt ensoleillé, très courant au printemps, le ciel était d'un bleu azur pouvant rendre joyeux un dépressif, on ne comptabilisait presque aucuns nuages dans le ciel, la position du soleil annonçait midi, une légère brise tiède accompagnant ses rayons. La ville était calme et paisible, pas étonnant suite à la bataille qui avait précéder, entre un certain alpha et un nogitsune. Zac venait d'arriver en ville, c'était un garçon sans histoires, plutôt banal bien qu'il ait la faculté d'être un Nagual, ou plus fréquemment appelé « Jaguar-garou », race qui devait être éteinte depuis longtemps. Il venait de vider ses cartons lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Il laissa son père ouvrir la porte tout en écoutant la conversation, il semblerait que ce soit le shérif qui venait souhaiter la bienvenue à notre famille. Conversation sans intérêt pour Zac, qui décida d'aller faire un tour en ville. Il sorti par la fenêtre bien qu'il savait que sa mère en avait horreur. Zac était un jeune homme de 17 ans, pleins de vigueur, Blond foncé aux yeux claires, vert-jaune, il s'était toujours demandé si ses origines avaient influencer la couleur de ses iris,car oui, Zac était né Nagual, il n'avait pas été mordu ou un autre truc du genre.
Il se promenas dans son nouveau quartier, passant devant une grande maison luxueuse et une autre maison abandonnée située en face de la grande. Il continua tout en étant perdu dans ses pensées, sans faire attention où il allait, il finit par se retrouver devant la clinique vétérinaire de Beacon Hills. Par simple curiosité il rentra dans le vieux bâtiment et ressentis comme une sensation de faiblesse.Cependant ce n'est pas une simple sensation qui allait retenir ses pulsions de curiosité. Une fois qu'il ferma la porte derrière lui,une clochette retenti afin de signaler la présence d'un client potentiel.
-La clinique est fermée pour le moment, elle sera de nouveau ouverte à 13h, annonça une voie.
-Excusez-moi je ne savais pas je suis simplement entré par curiosité, répondit Zac avec une voie qui trahissait sa perte de moyens.
Un homme entra dans la pièce et dévisagea Zac de haut en bas.
-Vous êtes nouveaux en ville ? Je ne vous avais jamais vu avant.
-Effectivement je viens d'emménager.
-Je me présente,je suis Monsieur Deaton, le vétérinaire de Beacon Hills.
Il tendit la main,Zac lui serra la main tout en répondant.
-Zac, je m'appelle Zac.
En laissant sa main tomber, la main de Zac frôla le meuble en bois ce qui eut pour réaction une sorte d'onde de choc, Zac prit sa main dans son autre main et regarda le vétérinaire.
-Qu'est ce que c'est ?
-Du bois de sorbier, il empêche toutes créatures surnaturelles d'approcher lorsque je ferme le portillon. Je suis surpris qu'une nouvelle famille de créatures surnaturelles se soit installer en ville.Dites-moi, de quelle espèce appartenez-vous ?
VOUS LISEZ
Zac, chroniques d'un jeune.
FanfictionZac vient d'emménager à Beacon Hills. Il se rendra vite compte que cette ville est un point de rassemblement de créatures surnaturelles, il apprendra beaucoup sur le surnaturel, et sur lui même. Cette histoire débute à la fin de la saison 4 de Teen...