-Et donc ? Fit Scott, impatient.
-Et donc quoi ? Demanda Nowal.
-Et donc vous pouvez nous expliquer ce qui se passe, pourquoi,comment et ce qu'on peut faire ? Répliqua Stiles.
Le gardien commença à s'asseoir dans le vide avant qu'une chaise apparaisse mystérieusement sous ses fesses.
-Faudra aussi que vous nous expliquiez comment vous faites ça,rajouta Malia.
Zac ne put s'empêcher de sourire.
-Il y a bien longtemps, il n'existait qu'une seule dimension, où la paix régnait dans un monde saint et plein de bonté. Ce monde était gouverné par un dieu, Elisios, la créature la plus puissante qui existait. Elisios était doté d'une bonté légendaire. Il avait 5 frères et 1 sœur, tous étaient bons. Cependant, un monde ne peut exister qu'avec de la bonté et de la lumière, le mal doit y exister afin de créer un certain équilibre. Le mal ne faisait pas parti du quotidien de chacun, il faisait cependant parti de celui d'Elisios. Le pouvoir d'Elisios était à la fois saint et maléfique, même sila nature divine du dieu l'empêchait d'être corrompu par son propre pouvoir. Cependant, les ténèbres ne peuvent pas être éternellement soumises, le pouvoir d'Elisios échappa de son contrôle et créa une anomalie dans l'espace-temps, qui créèrent les anges. Elisios se rendit vite compte de ce que son pouvoir avait créé, car les créatures disparaissaient sans raisons, réapparaissant en décomposition dans la nature. Il fit contraint de réunir ses frères et sa sœur afin de réparer l'anomalie, la réunion se tint dans sa citadelle. Cependant, la citadelle fut encerclée par les anges. Les dieux firent alors face aux anges dans un combat acharné et d'une violence inouïe. Les dieux tombèrent uns à uns sous la puissance des anges aux ailes d'or, Elisios se rendit vite compte qu'il était le seul survivant. Il décida alors de libérer son pouvoir, au risque d'anéantir toute vie sur la planète, il empêcherait les anges d'assouvir toute civilisations. Suite à la libération de son pouvoir, Elisios fut prit d'une pulsion meurtrière, et anéanti tout les anges. Cependant, en libérant son pouvoir il libéra aussi le mal. Une onde noire se propagea alors dans le sol, puis ses frères et sa sœur se relevèrent, tous avaient des ailes, de couleurs différentes. Elisios du faire face à ses frères, sa sœur refusa de s'en prendre à son frère, ce fut la seule à résister à la corruption. Les cinq frères finirent par transpercer Elisios de leurs épées au même moment, pensant que cela suffirait à vaincre leur frère aîné,cependant leur sœur réunit ses pouvoirs afin de sauver Elisios, ce qui eut un effet des plus étranges. Elisios mourut, des failles spatio-temporelles apparurent donnant naissance à cinq autres dimensions, dont la vôtre, Les anges furent bannis dans l'espace-temps et le plus surprenant, le pouvoir d'Elisios fut divisé et répartit dans les dimensions.
-Donc tout ça s'est passé il y a environ combien d'années ?Demanda Kira.
-Pour vous, ça devrait faire environ 16 milliards d'années,répondit Nowal.
-Et donc, que venez-vous faire ici ? Demanda Ethan.
-Au fil du temps, le pouvoir d'Elisios s'est accru et nous a donné naissance, nous sommes liés directement au pouvoir d'Elisios.
-Et sa sœur ? Demanda Malia
-Elle fut bannie elle aussi.
Zac comprit alors le véritable sens des paroles du gardien, son souffle fut coupé.
-Vous... Vous avez bien dit que vous étiez liés au pouvoir d'Elisios ? Demanda Zac dont les battements de cœur commençaient à s'affoler.
VOUS LISEZ
Zac, chroniques d'un jeune.
FanfictionZac vient d'emménager à Beacon Hills. Il se rendra vite compte que cette ville est un point de rassemblement de créatures surnaturelles, il apprendra beaucoup sur le surnaturel, et sur lui même. Cette histoire débute à la fin de la saison 4 de Teen...