Zac regarda son téléphone sans trop oser envoyer un message à Ethan. Son stresse se voyait à ses jambes qui ne s'arrêtaient pas de se balancer sur son lit, la position à plat ventre était quand à elle peu confortable ce qui le stressait encore plus, mais il ne voulait pas bouger. Il s'apprêta à taper son message lorsque sa fenêtres'ouvrit. Il se tourna, sortant ses crocs et ses griffes. Il n'y avait personne, il regarda partout dans sa chambre et se tourna brusquement par peur qu'il y ait quelqu'un derrière lui. Il se rendit vite compte de son erreur car maintenant il était vraiment sur que quelqu'un se trouvait derrière lui. Il pivota lentement, et se retrouva nez à nez avec un homme aux cheveux sombres, à l'air ténébreux et avec une barbe de trois jours, il sentait le loup-garou.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Et d'abord qui tu es ?
-Je te retourne la question.
-C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux résidents à Beacon Hills ?
-C'est comme ça qu'on accueille les nouvelles créatures surnaturelles.
-Je m'appelle Zac et ce que je suis ne te regardes pas, et toi je sais pas qui tu es mais si tu ne sort pas de ma chambre c'est moi qui vais t'y sortir !
Les yeux de Zac tournèrent et il est possible que sa peau ait aussi changée étant donné le regard surpris de l'intrus. L'intrus leva les mains et s'en alla comme si de rien n'était. Zac ferma sa fenêtre et ferma le store, laissant retomber l'adrénaline et reprenant sa forme humaine. Il se demandait si c'était une pratique courante de rentrer par effraction dans la chambre des gens à Beacon Hills. Il se mis entête de faire apposer une fenêtre en bois de sorbier afin d'éviter toutes créatures de type loup-garou d'entrer dans sa chambre. Il se laissa retomber sur son lit et sorti de nouveau son portable, il affichait un nouveau message.
De Ethan
Ça te dit qu'on se voit demain ?
À Ethan
Je veux bien, quelle heure et où ?
De Ethan
Disons 14h au lycée.
À Ethan
On est en vacance il n'est pas censé être fermé le lycée ?
De Ethan
On peux quand même rentrer dedans, j'ai ma petite astuce.
Zac regardait son téléphone et se mit à réfléchir, ce qui est rare étant donné que sa paresse lui offre une flemmingite aiguë à chaque fois qu'il doit réfléchir. D'un même coup, il comprit, un rencart en plein lycée sans élèves et sans professeurs l'excitait. Il avait commencé à réfléchir sur le sentiment qui était apparu quelques heures auparavant dans la forêt, il comprit que c'était de l'amour, qu'il n'avait jamais éprouvé jusque là, puis en prenant compte des réactions d'Ethan il avait conclu que c'était réciproque. Il ne croyait pas au coup de foudre mais peut être que c'était possible. D'un coup il commença à stresser et à réfléchir sur tout, comment il devra s'habiller pour son premier rencart,comment il saura où est situé le lycée exactement, si Ethan ne lui poserait pas de lapins et enfin, qui était l'homme qui s'était introduit dans sa chambre il y a 5 minutes. Comme à son habitude lorsqu'il réfléchissait, ça dérapait et il réfléchissait pour tout et le résultat en était souvent une crise de panique, ce qui arriva. Zac eut du mal à respirer, son cœur lui faisait mal, il tomba à genoux et se retenu au lit avec sa main gauche, la droite pressant son ventre. Sa mère avait sans doute ressenti sa détresse et sa peur car elle ouvra la porte avec fracas et se précipita vers Zac.
VOUS LISEZ
Zac, chroniques d'un jeune.
FanficZac vient d'emménager à Beacon Hills. Il se rendra vite compte que cette ville est un point de rassemblement de créatures surnaturelles, il apprendra beaucoup sur le surnaturel, et sur lui même. Cette histoire débute à la fin de la saison 4 de Teen...