Zac se réveilla en sursaut, il venait de comprendre et d'avoir un nouveau but.
Il venait de comprendre pleinement ce que le conférait le pouvoir d'être un alpha.
Il pouvait mordre et transformer les humains afin d'en faire des Nagual, bien qu'il ne savait pas si ça marchait comme avec les loups-garous. Il lui fallait une meute. En y repensant, il lui fallait aussi une marque, qui sera le symbole de sa meute. Il prit le morceau de verre de la veille, sorti ses griffes et commença à graver un symbole sur la pierre, trois demi-cercles se touchant sur leur côté, et un point en son centre. Pour lui, chaque traits avait une signification, la vie, la mort et la renaissance pour les courbes ainsi que l'inconnu pour le point en son centre, l'inconnu car il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il jeta en suit le morceau de verre et reparti, le soleil annonçait midi. Il réussit à sortir de la ville et se rendit compte qu'il était à côté du terrain de cross du lycée, certains s'entraînaient mais ne l'avaient pas remarqué. Il commença à contourner puis s'arrêta net, il avait senti que quelqu'un était juste derrière lui, et il savait qui.
-Que veux-tu ? Lui fit-il.
-Je veux savoir comment ça se fait que tu sois encore en vie, ou comment tu as eu le pouvoir d'un alpha.
Zac se retourna pour regarder Derek en face.
-Les questions de bases. Je ne sais pas comment ça se fait que je sois encore en vie surtout après m'être fait égorger et m'être vidé de mon sang, et je ne sais pas non plus comment j'ai eu ce pouvoir.
Derek le regarda sans ciller.
-Que compte-tu faire de ce pouvoir ?
Zac ricana.
-En profiter, évidemment, me créer une meute, ce genre de choses.
Il fut surprit de sa propre assurance mais ne le montra pas.
-Donc tu vas morde des innocents et les forcer à rejoindre ta meute ?
-Tu me prends pour qui ?
Zac n'appréciait pas qu'on le juge sans savoir.
-Tu verras, répondit-il simplement.
Il se retourna et reprit la direction du lycée. Il savait d'après l'odeur que Derek était déjà partit. Zac attendait devant la porte d'entrée, il savait qu'il y avait cours mais n'osait pas rentrer par peur de tomber sur Ethan, Scott ou quelqu'un d'autre de ce genre. Il prit son courage à deux mains, sans remarquer que ses vêtements étaient toujours poussiéreux. Il ouvrit les portes et effectivement, le couloir était vide. Il avança et entendit des pleurs dans un coin du couloir, il savait ce que ça signifiait. Ils'approcha et vit une fille de son âge, brunes avec les cheveux froissés, sa tête entre ses bras. Il s'approcha et s'accroupit devant elle.
-Est-ce que ça va ?
La fille leva la tête, dévoilant deux yeux couleurs miel.
-Ça va... ça va aller ne t'inquiète pas... fit-elle en se retenant de pleurer.
-Dis moi ce qui se passe, fit Zac d'une voie calme qui se veut protectrice.
VOUS LISEZ
Zac, chroniques d'un jeune.
FanfictionZac vient d'emménager à Beacon Hills. Il se rendra vite compte que cette ville est un point de rassemblement de créatures surnaturelles, il apprendra beaucoup sur le surnaturel, et sur lui même. Cette histoire débute à la fin de la saison 4 de Teen...