Chapitre 9: Vengeance.

5 1 0
                                    

Le père de Jordan attendait, assis sur une chaise fixant son journal. Jordan entra dans la maison et salua son père puis s'assit en face de son père.


-Zac n'est pas rentré ?

-Pas que je sache.


Son père leva les yeux et plongea son regard dans celui de son fils.


-Jordan ?

-Oui ?

-Il faut que je te parle de quelque chose... quelque chose d'important.


Jordan se mit en condition et fit signe à son père qu'il l'écoutait.


-Lorsque tu es né, tu as hérité d'un certain pouvoir très puissant de par tes origines, mais ton corps ne pouvait pas le contenir alors on a trouvé un moyen de le contenir en attendant que tu puisse récupérer le surplus.

-Donc ?

-Donc si tu le souhaite tu peux récupérer ce pouvoir.

-Attends, tu veux dire que vous avez scellés un surplus de mon pouvoir afin de m'empêcher de m'autodétruire ?

-En quelques sortes.

-Comment je fais pour le récupérer ?

-Tu vas devoirs tuer le bête qui le contient.

-La bête ?

-Une créature qu'on a capturer et dont on s'est servi afin de sceller ton pouvoir.

-Donc si je comprends bien je dois tuer cette bête pour récupérer mon pouvoir ?

-C'est ça.


Jordan réfléchit un moment, pesant le pour et le contre et se demandant pourquoi il n'en avait jamais entendu parler, pourquoi maintenant, mais préféra garder ses questions pour lui.


-Où est la bête ?

-Suis-moi.


Jordan suivit son père dans la cave, elle était sombre et glaciale mais mis à part ça elle était semblable à n'importe quelle cave.Son père s'avança vers le mur d'en face et mit sa main dans une sorte de trou, ce qui déclencha une sorte de rouage. Le centre de la cave s'ouvrit et une énorme cage monta du sol, à l'intérieure un énorme monstre à cornes semblables au monstre les ayant attaqué.

-Comment tu ?

-Longue histoire on n'a pas le temps.

-Comment ça pas le temps ?

-Je t'expliquerais plus tard, maintenant tue la bête.


Jordan regarda son père, puis la bête qui semblait anormalement calme. Il s'approcha petit à petit du monstre, sorti ses griffes,leva son bras mais son geste resta en suspend.


-Qu'est ce qui va m'arriver quand j'aurais récupérer mes pouvoirs ?

-Nul ne sait.

-Et maman est au courant ? Et Zac ?

-Oui, évidemment.


Zac, chroniques d'un jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant