Cela se passa en septembre 2016 une jeune fille arriva dans un lycée ou elle ne connaissais personne. Cette fille avais 16 ans. Elle est en classe de seconde, cette fille a un look étrange elle sort de l'ordinaire. Elle est gothique et metalleuse. Son surnom et Emmy ou M'. Elle s'intégra a un groupe ou elle ses fait des amis extraordinaire, mais ses amie faisais allemand et elle italien donc elle se retrouva seul, alors elle alla parler a un groupe de personne de sa classe il y avais 3 filles et 1 garçon. Elle leurs parla et ils sont devenus amis alors elle décida de les présenter à ses autre amis .
Et ils ont formé un groupe et ce groupe et formidable. Mais un jour une fille de se groupe et devenus jalouse de Emmy car elle parler avec le seul mec de se groupe et cette fille avais un béguin envers se garçon. Emmy appellera se garçon Frate . Emmy ne comprend pas pourquoi cette fille et jalouse d'elle. Mais ses ami lui expliqua se qui se passe. Alors Emmy décida d'aller lui parler a cette fille et elle lui dit qu'elle ne ressent pas de sentiment amoureux envers se garçon mais qu'elle le considère plus comme un petit frère. Alors elle sont redevenu amie. Ce groupe et inséparable malgré le faite qu'ils non pas tous les même goûts mais ils ont tous un même point commun enfin il aimes tous Harry Potter ou ils ont des groupes de musique en commun comme Nirvana,Green Day et ou ils sont otaku. Dans se groupe il y a des personnes qui savent très bien dessinée, d'autre qui sont bon en maths ou en français. Emmy et Nathanaël sont inséparable. Mais Emmy et les autres du groupe aime bien embêter Nathanaël se jeune homme ne parle jamais de cul et elles prends un malin plaisir de l'embêter et a parler de cul souvent ^^.
Alors Nathanaël était tous gêné. Mais ils rigoler toujours et sur tout ils s'entraidaient tout le temps et sur tout ils se moquer jamais des uns et des autres. Ils n'aime pas ça.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais