Les gars on vas chercher des trucs a manger aux Leclerc pour le goûter de cette après midi . OK on viens tous. Emmy: j'ai déjà des gâteaux pour cette après midi mais j'en ai aussi pour se matin!!! Frate interpella Emmy pour pas changer Emmy tu as toujours des gâteux sur toi et quand tu en as pas tu vas aux Leclerc en chercher. Emmy: pas fau j'aime bien manger c'est pas de ma faute et Pépito (le ventre de Emmy et de JB c'est une fille du groupe mais ses son surnom on l'appel aussi camcam) ils ont tout le temps faim c'est pas de notre faute. Frate: oui c'est vrai en pleurent de rire. Bon il est temps d'aller en cours c'est notre dernière journée c'est cool mais triste vous ne penser pas la même chose?? Si Emmy se seras pas la même chose sans toi. Un long soupir sorti de la bouche d'Emmy. 12 à 13 h maths dernier cours de maths ensemble les gars et le prof nous mais de la musique c'est trop cool on travaille pas on peut danser chanter parler on s'assoir sur les tables on as fait un petit goûté c'est cool bon le prof nous a fais sortir 5minute avant la sonnerie alors nous partons pour la cantine et aller manger un dernier repas ensemble. Le dernier repas fus agréable car on ne changer pas notre attitude pour autant on parla de mort de cul Frate était gêné quand on parler de cul mais moins qu'au début d'année mais lorsqu'on parler de mort il était la et il en rigoler. Au fond de moi n'était triste car je savais que je n'aurais plus se genre de repas l'année prochaine mais n'était heureuse de les voies tous avec des sourires cela me faisais plaisir et ça empêcher mes larmes de couler. Il est temps déranger nos plateau et d'aller chercher des gâteaux pour tout a l'heur. Alors nous somme partie de la cantines et nous allons aux Leclerc nous avons acheter des bonbons des gâteaux de la boisson on rigoler bien alors nous somme retourner aux lycée on avais un sac de cours remplis les gens nous regarder blizzard mais on avais l'habitude. On avait le sourire on avais hâte de faire se goûté. On attendais devant la salle et la prof nous vis avec le sac elle ses mis à rire et elle est rentré dans sa salle. La cloche sonne alors nous rentron dans la salle. La salle était diviser en plusieurs groupes il ya avais mon groupe et l'autre groupe te le reste de la classe aux milleux de l'heure je me suis mise a pleuré car je ne voulais pas que sa se finis je ne voullais pas aller en avance mes amis me manquerais de trop ,alors nous fimes un câlin pour se dire aurevoir. La cloche sonne c'est la fin des cours et c'est enfin les vacances. Frate m'acompagne chercher ma valise dans la salle des valises on parlais on anvisaga de prévoir une sortie durant le moi de juin. On se dit aurevoir devant la grille du lycée et j'ai donné ma valise a mon père et je rentrais chez moi les larmes aux yeux. J'était triste je ne voulais pas être en vacance tout de suite une tristesse envahi mon coeur. Je me santais seul abandonnais mais je pouvais parler avec eux grâce a facebook heureusement si non j'aurais était triste pendant toute les vacances.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais