Une fois par semaine on as le droit d'avoir une sorti à l'internat du coup je la prend tout les mercredi pour passer du temps avec Matthias. on vas se balader dans Lunéville des fois y'a mes amis avec moi qui sont aussi ses amis et une fois ou deux il y a eut ses amis avec lui. Il viens tout les mercredi en scooter et arriver en automne se seras sa maman qui le ramèneras chez lui. on rigole bien grâce à ses sorti on peut passer plus de temps ensemble car les mercredi on as pas beaucoup de cours en commun ou de permanence en commun . Nous aimons nous retrouver ensemble pour passer des moments inoubliable, j'ai le droit et lui a le droit d'avoir des câlins et des bisous à volonté. je me sens si bien à ses côté je me sens en sécurité quand je suis dans ses bras. je suis aux ange avec lui. Je me dit que j'ai de la chance de l'avoir, d'avoir trouver l'homme de ma vie.... Ma plus grande peur c'est de le perdre. je peux pas m'imaginer sans lui je l'aime de trop.
nous allons aux Leclerc acheter de la nourriture , regarder les livre les DVD, les jeux vidéo , moi je vais voir les sous-vêtements pendants qu'il regarde se qui veux , on vas dans le rayons maquillage, teinture et parfum. A chaque fois on se disputes gentiment car il me demande se que je veux et je lui répond c'est pas mon argent alors choisi, du coup il fais exprès de prendre tout les trucs que j'aime mais qui coûte chère. Cela me gêne car je ne veux pas qu'il crois que je me sert de lui. Direction les caisse automatique quand j'ai de l'argent je paye avec lui même s'il ne veux pas, on prend nos cours et on met le tout dans nos sac puis nous allons manger sur les marches d'escaliers derrière le Leclerc , nous parlons de tout et n'importe quoi, nous nous enlaçons, nous nous embrassons tendrement. puis il me raccompagne jusqu'au lycée. Nous nous disons au-revoir puis je rentre au lycée et lui il rentre chez lui. Je me sens seul sens lui, tristesse est aux fond de mon cœur car il me manque.
De retour au lycée je me dirige vers la cantine , après manger je parler avec Matthias car il me manque beaucoup. Puis c'est l'heure de permanence en chambre du coup je travail et en même temps je pense à lui, je n'ais qu'une seul hâte c'est d'être de nouveaux au téléphone avec lui. Enfin 21 heure je me dépêche de monter un étage pour aller dans l chambre de mon amie Andréa pour piqué son tel avec son accord pour être avec lui, nous parlons de tout.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Nonfiksicette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais