Voilà, c'est la fin de l'année. Pleins d'événements sont arrivés. Sarah et moi nous sommes séparées, et nous sommes restées sœurs de cœur. Je me ballade de plus en plus avec mes amis. Matthias, Lolo la Best, Davidouné, et moi passons énormément de temps ensemble. Frate aussi est là, même si je le laisse à ses révisions pour son bac de français. Le plus dur pour Lolo et moi, c'était cette dîtes "fin d'année". On voulais pas se "séparer". On s'adore de trop, on adore passer du temps ensemble, on rigole bien toutes les deux .
Pendant les vacances, nous nous sommes quasiment tous vus. On a traîné ensemble, et fait des choses que tout amis qui se respectent font. les ballades inoubliables dans la ville de mon lycée font parties des choses les plus belles de ma vie.
Il y a eu pleins de problèmes pendant ces vacances mais je suis aller chez l'homme de ma vie, Matthias. Je l'aime tellement il me soutiens tout le temps, il est attentionné, il est à l'écoute, il est toujours gentil avec moi, c'est remarquable. C'est mon prince charmant. Pour nos un mois, il m'a invitée à passer les vacances avec lui dans le sud. Ce fut nos plus beaux moments, je n'oublierais jamais ces moments passés avec lui.
De retour vers notre chère Lorraine, nous voilà dans le petit village de Hériménil, la veille de la brocante. Matthias, ses amis et moi partons en virée sur deux véhicules deux roues direction Lunéville. Nous voici dans les jardins du château pour jouer au magnifique et super ludique Pokémon Go. Notez l'ironie. Pendant que madame jouait la nourrisse, voilà nos bambins qui gambadent tel Bambi, ou comme des hommes préhistoriques à la recherches du dîner, c'est-à-dire des Pokémon. Le gardien nous demande gentillement de sortir, il était tout de même vingt-trois heures.
Nous voilà repartis vers les scooters. Matthias, sous le coup de l'ivresse, commence à me tripoter, mais en vain : nous partons vers Rehainviller, autre village paumé. Et c'est repartis pour l'ère préhistorique. Les voilà à l'affût de la moindre notification. Un Pokémon rare apparaît. Et c'est parti pour une séance de braillement à cause de la défaite de ceux-ci.
J'ai appris un truc amusant : mon Frate m'a vu avec Matthias à Blâmont. À ce qu'il semblerait, je l'ai regardé avec un profond jugement, mais je n'en ai pas le moindre souvenir. En même temps, il n'était pas coiffé, et portait des lunettes de soleil, à ce qu'il m'a dit.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais