Durant ses vacance Emmy dois aller chez une amie le mercredi de la première semaine mais elle n'as pas pue car le beaux père de cette dernière eux la grippe alors il y est aller le vendredi de la première semaine et elle dois rentrée le samedi de la dernière semaine. Emmy prépare sa valise et le beau père de son amie et venus la chercher elle rentra dans la voiture et elle dit bonjour au beau père de son amie. Et ils se mis en route. Emmy parle a son frate presque tout les jour via Messenger et il on fait un appel pour faire son DM de maths. Elle adore son frate. Elles font leur photo shooting. Frate demande a Emmy si elles était prisent pour les shooting.
Emmy oui on a. Était prisent pour les shooting merci de penser à nous. Et toi comment ça se passe avec scan trad ??????
Frate oui ça se passe bien saufff que la prisidante de la scan trad veux me mettre avec quelqu'un, alors elle me demande si je suis plus fille ou garçon mais j'ai pas répondu ^^ après elle as essayé de me mètre avec la nouvelle du groupe mais ça na pas fonctionné XD
Emmy ah ouais bah dit donc tu as pas de chance toi qui veux pas être en couple ^^'
Frate ouais prévois le cercueil quand je serais en couple XD
Emmy tkt pas je le ferais XD
J'ai hâte de te revoir mon frate vivement la rentrée.
Ouais moi aussi sestra.
Oh faite frate t'as vue ma nouvelle couleur
Non jet'ais pas vue la semaine dernière
Ah bon bah j'ai les cheveux couleur chocolat avec des reflet rouge mdrrr aux soleil j'ai les cheveux rouge vif mdrrr c cool j'aime de trop hâte que tu vois.
Oui moi aussi. Je pense que ça doit bien t'aller.
En vrais c'est presque ma couleur naturel mais en un peut plus foncé.
Cool.
Bon frate je te laisse car je dois aller faire des cours avec la maman de Sarah et avec Sarah donc a tout a l'heure frate.
Ouais à plus.
Éclipse de 2heures
Hey frate !!!!
Salut sestra!!!! Tu avance dans l'histoire que tu écris sur wattpad car je l'aime bien et que ça parle de nous deux.
Oui la j'écris un nouveaux chapitre merci d'aimer mon histoire car je l'ai fais pour toi !!!! Pour pas qu'on s'oublie quand on se verras plus!!
T'inquiète on peut pas s'oublier !!! Cool merci sestra!!!!!!
Mais de rien frate.
Frate je rentre chez moi demain je suis trop triste.
Il mis un petit emoji triste .
Il m'a pris que les gens de la scan trad lui avais dit qu'il avait une voix "trop mimi".
Trop cool frate.
Mais j'aime pas qu'on me dise ça....
Pourquoi frate ???
Je sais pas.
Moi je sais c'est que tu n'aime pas être complimenté je te connais trop bien!!!!
Oui c'est vrai !!!
Je suis trop forte mdrr ^^a plus frate
a plus Emmy!!!!!!
Emmy et Sarah sont partie goûté
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
No Ficcióncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais