Un lundi après midi frate et moi allons aux Leclerc et sur le chemin nous commençons a parler de se qu'il vas arrivé dans 2 ans il vas choisir sa fac ou son université alors que moi je serais encore dans mon lycée. Et j'ai peur de ne plus jamais le revoir et qu'il m'oublie. Mais il m'as promis de ne pas m'oublier. Et moi je lui est dit la même chose mais en plus je lui est dit que si il avais besoin de quoi de se sois je serais toujours la pour lui, et lui me dit la même chose j'avais les larmes aux yeux et la vois qui tremblais. Je lui dit je ne veux pas te perdre j'ai peur que tu m'oublie. Frate me dit je ne t'oublierai pas et tu me perdras pas. Moi aussi j'ai peur et tu m'es une très bonne amie non tu es ma soeur. J'ai redoubler mais je ne comprend pas j'ai une moyenne plus catastrophique que celle de l'année dernière. Ma mère ma dit que si ma moyenne n'était pas bonne elle me changerais de lycée l'année prochaine. T'es sérieuse la Emmy dit moi que c'est une blague. Malheureusement je suis sérieuse mais je ferais tout pour ne pas changer de lycée. Alors je vais travailler plus encore plus pour pouvoir rester. Mais est-ce-que j'y arriverai je me pose cette question car j'ai redoubler mais j'arrive a faire pure que l'année dernière. La peur la tristesse se lis dans le regard d'Emmy mais elle continue a sourire pour ne rien faire par être on as du mal a distingué si elle vas bien ou pas car des fois quand elle vas bien elle fais la même expression... Elle fit comme si rien était elle sourit alors qu'elle ne vas pas bien elle fais ça pour nous rassuré ou Juste pour se voiler la face.... Ou c'est peut être les deux. Les vacances d'hiver arrive..je sans que je va me sentir seul sans min frate et mes amis,mais dans sens je suis contente car je vais chez Sarah ....
Voilà c'est le dernier jours avant les vacances j'attendais que la sale des valises s'ouvre et petit a petit mes amis arrivent au bout d'un moment frate arrive.
Emy -salut frate comment vas tu ??
Nathanaël- salut bien et toi??
Emy- bien c'est le dernier jour qu'on se vois :-( :-'(
Nathanaël -oui mais on se parleras sur messenger .
Emy-oui ... Bon je reviens car la sale et ouverte a tout de suite frate
Nathanaël-oui a tout de suite .
Coucou tout le monde vous aller tous me manquer même si loin se vois presque plus on est tous rester amis et proche cela me rend heureuse car j'avais peur de vous perdre.
Nous le savons Emy ;-) on tu nous manque aussi.
Je regrette l'année dernière elle est passe trop vite.
La cloche sonne nous allons tout dans nos sale
Au-revoir passe de bonnes vacances !!:-)
Merci toi aussi Emmy .
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais