On a 3 mois de vacances c'est formidable je suis constante je pourrais voir Frate et les autres on as prévus une journée ensemble, bon il faux que j'en parle a mes parents. Maman pas je dois vous dire une truc. Oui Emmy tu veux nous dire quoi? Bah....heu.....Voilà on as prévus avec mon groupe de se voir pendant les vacances aux mois de juin donc j'aimerais savoir si c'est bon ou pas, vous pouvais réfléchir et il faux aussi que je monte sur Dombasle voir des amis du collège. Je vous laisse réfléchir à tout à l'heure. Bon bah voilà c'est fais je prévient frate.
Aller go sur l'ordi sur facebook messenger aye j'ai trouvais frate bon go lui écrire.Salut frate voilà j'ai dit a mes parents ils réfléchisse bon j'espère qu'ils vont dire oui aller passe de bonne vacances frate tu la mérité a plus.
Aye je lui est envoyer le message. Emmy vas prendre ta douche. Oui maman deux minute. Non Emmy c'est tout de suite. Mais laisse moi monter les escaliers!!
Sa suffi arrêté de me répondre puisque c'est comme ça tu n'iras pas. Tu es punis!!!
Emmy monte en colère de toute façon c'est toujours comme ça vous m'empêcher d'aller voir mes potes de parler avec eux sur facebook mais après vous vous plaignez que je ne sort jamais de la maison en même temps vous me laisser pas voir mais amis et dans se trop pomé je ne connais personnes et de toute façons il n'accepterons jamais vue que je suis gothique te metalleuse.Emmy arrêté de parler comme ça a ta mère.
Emmy poussa un souffle et répondit ironiquement oui papa désolé... Et elle soupira encore. J'en ai marre c'est pas une vie ça c'est un enfer.
Après la douche Emmy parti dans sa chambre et elle sa longe sur son lit elle pleur car elle voulais voir ses amis et surtout son frate c'est une personne importante pour elle. Elle s'en dormis sans le vouloir pleurais sa donne sommeil. Emmy a table.
Pourquoi elle ne répond pas tu as du la vexé du coup elle ne viendras pas ou elle est encore sous la douche. Bon je vais la chercher Emmy viens a table. Mon père me réveilla et je lui dit que j'avais pas faim et que je voulais dormir et que je ne voulais plus les voir. Mon père s' énerve et il me dit viens a table même si tu as pas faim. Alors je décent pour les rejoindre mais c'est a contre coeur. Je les regarder manger et sur mes joues des larmes couler délicatement je regarder ma mère avec un regard noir je ne voulais plus la voir elle m'énrvé, j'avais de la haine et de la rancœur envers elle. Je ne la comprenais pas elle m'empêcher d'aller voir mes amis pour moi c'était horrible de faire ça qu'elle personne pourrais faire ça a part ma mère elle brisa mon coeur en mille morceaux, j'avais besoin de mes amis tout comme eux avais besoin de moi. Mon frate me manque terriblement j'ai besoin de lui je me sens seul comment faire pour lui annoncé que je ne pourrais pas venir. Bon je vais me coucher et je cris dans les escaliers bonne nuit a tous sur un ton méchant.Le lendemain je me lève a 5h00 bon je vais descendre aller sur l'ordi pour pouvoir annoncé ma mauvaise nouvelle a mon frate.
Salut frate bon bah......je ne ....je ne peux pas venir désolé je suis punis. Je suis sincèrement désolé.
Frate ma répondus pas grave.
Ma mère reçu un coup de fil et c'était mon frate qui a appeler ma mère pour lui demander si je pourrais comme même venir mais ma mère dit non elle est punis. Il racrocha en lui disant désolé de vous avoir déranger passer une bonne journée madame au revoir ma mère lui répondit toi de même.
A la fin de cette appel ma mère me dit tout tes amis peuvent m'appeler mais je dirais toujours non, sur un ton méchant.
Mon frate et mes amis me manque c'est dur mais je pouvais leur parler grâce a facebook elle me laisser leur parler. Mais trois semaines avant la rentré scolaire un jeune homme me contacta sur facebook il était canadien il était émo ,il était gentil, beau,agréable , doux enfin l'homme parfait j'accepte sa demande d'ami et on fit connaissance. J'ai parler de lui a mon frate et je lui est avoué que j'étais tomber sous son charme j'étais tout simplement tomber amoureuse de lui. Je lui montrées des photos de se jeune homme il avais 3 ans édemis de plus que moi. Mon frate était contant pour mon mais je n'osais pas à avouer mes sentiments. Les vacances fut long et difficile car mes amis me manquer et qu'en plus je suis la seul redoubla te du groupe donc j'avais peur d'aller aux lycée le dernier jour de vacance pour moi c'était samedi car le dimanche j'irais au lycée car je suis en internat.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais