Bon dimanche après midi je parti aux lycée pour aller a la rentrée des internes encore une fois je ne connaissais personne une tristesse envahie mon coeur mais aussi un stresse et la peur m'envahie. Le regard des gens me fait peur il me juge tous à cause de mon style c'est dure de vivre avec des idiot pareille et en plus il me critique car je suis dyslexique,dyspractique,dysorthographique. Sur tout que les gens ne sont pas ouvert d'esprit. Des qu'on sort de la "norme" on ai bizzar. Mes parents l'accompagne a l'intérieur de l'internat et ils m'aider a ranger mes affaire. On as fais mon lit et je dis au revoir à mes parents et j'assisté a la réunion seul car ils devais rentrée a la maison car mes frère et soeurs était seul (mon frère a 20 ans ,ma première petite soeur a 10 ans et la deuxième a 3 ans ) une fous la réunion fini nous somme retourner dans nos chambre. Les filles de ma chambre était pas très sympa. Le lendemain c'était la rentrée pour tout les seconds je me suis réveiller a 6:00 je me suis habillé avec une robe gothique grise et noire avec des chaussure noire j'ai fait un maquillage noire sur les yeux et pour les lèvres une couleur bordeaux et j'ai mis de la poudre de riz pour avoir le tien bien blanc mais surtout pour cacher mes imperfection car j'ai beaucoup de cernes car je dors pas beaucoup. Quand je suis descendu pour me diriger vers la cour du lycée un garçon dit a un de ses ami en me voient "elle as a l'aire morbide" se genre de réfection m'énerve car c'est faux et cela prouve que les gens juge que par l'apparence. Je continue mon chemin comme si j'avais rien entendu. Je suis arrivée en première je voyer les profs installer les panneaux qui nous dit dans qu'elle classe on ai a 7:35 il y a des gens qui commence a venir je vois des personne que je connaissaient car eux aussi avais redoubler me voilà un peut rassuré bon je me dirige vers les tableaux pour voir dans qu'elle classe je suis au bout de 15 minute j'ai trouver ma classe je suis en second 9 l'année dernière j'étais en seconde 10 je vois des nom que je connaissais. Mais malheureusement il y a aucun gothique métalleux punk emo, je me senti seul aucun 2002 avec se style je suis la seule avec un style différent et encore je suis une 2000 bon bref on s'en fou. La rentrée s'était pas trop bien passe comparé a l'année dernière. Mais heureusement c'était la rentrée des interne de première et terminale alors j'ai pus retrouver des amis de l'année dernière, du coup je manger pas seul se soir la. Le lendemain de ma rentrée je me suis levée a 6:00 je descend pour aller a la cours du lycée et j'attendais un peut mais tout a coup mes amis arrivés j'ai pus les revoir et surtout mon frate j'étais trop heureuse une de mes amie m'as donner un cadeaux car elle était partie aux Portugal et c'était un petit miroirs avec le drapeau du Portugal elle me dit en le donnant "vue que tu te maquille tout le temps tu auras toujours un petite miroirs pour te maquiller "j'étais heureuse. La cloche sonna alors je suis partie en cours et je leurs dit a tous bonne chance. Les premier cours son barbant car on nous explique se qu'on dois avoir comme matériels et se qu'on vas faire et il fau tout le temps remplir une fiche dis ans se qu'on aime et déteste si on fais du sport extra scolaire le numéro de téléphone de nos parents et le neutre notre adresse si on as des frère et soeur si on as redoublé et si on as des soucis comme dyslexique et compagnie si on as des aménagement scolaires enfin bref des trucs chiant mais au moins j'ai vue mon frate et je suis contente. Je me sentais moins seul de puis que les première et terminal sont la car il y as mes amis mais aussi des gothiques et des métalleux. Les gens DD ma classe me trouve bizzar j'ai qu'une amie et c'est une fille que je connaît depuis l'année dernière. Le lundi à partir de 15h je peut être avec mon frate car lui aussi a terminé ses cours on s'échange nos emplois du temps pour voir quand on peut se voir. J'adore passer du temps avec lui c'est plus qu'un meilleur ami c'est mon frère de coeur. Nathanaël me demande si je peux aller avec lui aux Leclerc un lundi je lui dit oui pas de problème alors nous somme parti aux Leclerc ensemble et cela me rappeler l'année dernière. On parle de tout et n'importe quoi ça me donnais le sourire et a lui aussi. Si seulement je pourrais passer plus de temps avec lui se serais bien. Il me présenta a un de ses amis il s'appeler Diego. Car Diego me vis à travers la centre de son bus lorsque je me promener car j'avais pris ma sortie et il dit a Nathanaël "elle est belle la fille en jupe" et frate lui répondit "je la connais ses Emmy c'est ma soeur de coeur" alors frate m'emparlas le lendemain et j'ai accepté de le rencontrer et on sortie ensemble mais il me quitta car il n'assume pas mon style. Mais il ne fois même pas preuve de courage il me quitta par message j'étais dans une colère immense. Je voulais lui mettre une claque dans sa tête de merdeux. Mais bon on s'en fou car il s'est excusé dans le fond ses une bonne personne. Frate pare des fois a Liam via mon conte facebook. Mon frate c'est le meilleur.
VOUS LISEZ
À mon frère de coeur
Non-Fictioncette histoire raconter la rencontre de deux jeune gens qui sont dans le même lycée et la même classe. Et ils deviendront amis mais c une amitié tellement puissante qu'il se considère comme frère et soeur. C'est une histoire vrais