Alors que tout le monde sort de la maison, les habitants se séparent pour pouvoir rentrer dans les vannes. Finalement, on retrouve bien ceux de la chambre mixte dans un vanne, avec Cameron Dallas, et la chambre des garçons et le chambre des filles dans un autre vanne. Ceci montre très bien qu'il y a quelques clans à la maison. Mais est-ce volontaire ou pas ? Le premier vanne, avec Zoe, Madison, Aaron, Jake, Zara et Alex, en discutent.
« - Non mais vous voyez, c'est vraiment la villa qui se divise en deux. Dit Madison. Les Merrell et Maria veulent faire des clans, elles prennent les Dolan et elles veulent prendre Cameron aussi.
- On s'en fiche. Dit Jake en haussant les épaules. Mais le jour où je vais déclarer la guerre, là ça va mal aller. »
Dans leur vanne c'est plutôt tendu, mais dans le vanne des jumeaux, c'est la bonne ambiance qui règne, entre la musique forte, les agitations, les cris de joie, ils sont très détendus. Comment va passer cette soirée en boîte de nuit ? Grayson et Zoe vont-ils s'en sortir avec leur mission ?
Ils arrivent en boîte, à l'entrée, Grayson et Zoe sont pris à part pendant que les autres rentrent dans la boîte. Les Merrell, Cameron, Maria et Ethan étaient déjà dans l'ambiance avant même de venir, rapidement, ils se laissent aller et ils profitent de leur soirée. Pendant que les autres s'amusent, Grayson et Zoe rencontrent le manager de la soirée.
« - Vous allez donc m'aider à faire de cette soirée la plus folle de Rio. Vous avez le choix entre aller derrière les platines avec le Dj, ou alors rester parmi les autres et mettre une ambiance de folie.
- Je pense que je vais rester parmi les autres. Dit Grayson. Si ça ne te dérange pas. Il demande à Zoe.
- Non, j'allais demander à rester avec le Dj.
- Bien, suivez-moi vous deux. »
Zoe part aux côtés du Dj, le manager lui explique qu'elle doit mettre l'ambiance avec le microphone, puis le manager et Grayson descendent en bas, parmi les autres fêtards. C'est maintenant que leur mission commence. Grayson commence à crier et il fait n'importe quoi, ce qui pousse les gens à en faire de même et transformer la soirée en une folie. Zoe prend le microphone et elle cri des choses pour que tous les fêtards se lèvent. C'est ainsi que Grayson se retrouvent avec son t-shirt déchiré, il l'a arraché devant pour faire le fou.
Les autres sont dans leur coin, Madison et Zara regarde les autres filles de la maison s'amuser avec tout le monde, elles sont encore en froid par rapport aux histoires. Mais Madison décide de se lever, alors que Maria et Ethan sont en train de danser amicalement, comme des fous, elle va voir Ethan alors que Maria la regarde avec désintérêt.
« - On peut se parler ? Demande Madison et Ethan hoche la tête. »
Ils vont dans un coin, ils s'assoient et Madison se rapproche de lui pour lui parler à l'oreille parce qu'ils n'entendent pas grand chose à cause de la musique.
« - En fait, je voulais te dire que je te trouve vraiment très attirant. Et... Je ne suis pas du genre à faire le premier pas, je suis un peu gênée sur le coup.
- D'accord. C'est très gentil ce que tu me dis.
- J'ai envie de faire plus connaissance avec toi, mais il y a toujours Maria ou les Merrell dans les parages.
- Tu peux venir, elles vont pas te mordre.
- Non mais on ne s'aime pas vraiment. Mais moi, j'ai envie de me rapprocher de toi, je sens qu'il peut y avoir quelque chose entre nous.
- Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas venu ici pour me mettre en couple, mais si ça vient, pourquoi pas. Mais pour l'instant, je ne peux pas te dire si on peut faire quelque chose, tu vois. Elle hoche la tête, elle le regarde avec un grand sourire et elle met sa tête dans son cou en riant.
VOUS LISEZ
The House Game
FanfictionIls arrivent, en petit groupe, ils ne veulent qu'une seule chose, s'amuser, et surtout, profiter de leur jeunesse. Entre célébrités, il y a beaucoup d'hypocrites, mais dans ce jeu, pas besoin de l'être. Personne ne décide de rien, il n'y a pas énorm...