Jour 31.
Ce matin, tout le monde se réveille petit à petit. C'est d'abord ceux de la chambre mixte qui se réveillent, ils vont dans le dressing pour ramasser leurs affaires. Les Jack sont réveillés aussi, eux aussi ils s'y mettent, et les autres aussi. Ils descendent ensuite tous en bas, le téléphone sonne et c'est Maria qui l'attrape, elle prévient les autres.
« - Bonjour à tous. Étant donné qu'aujourd'hui c'est votre dernier jour, je vous ai réservé des places dans un restaurant pour que vous puissiez déjeuner tous ensemble. Bonne journée.
- C'est cool ça. Dit Cameron. Pas besoin de se préparer un petit déjeuner.
- Oui, c'est surtout ça qui m'arrange. Dit Skate. »
Ils sortent tous de la maison, ils montent dans trois vannes différents, le premier avec Jake, Zara, Erika, Zoe et les Merrell, l'autre avec les Jack, Natalie et Cameron, le dernier avec les Dolan, Skate, Lele et Maria. Ils vont au restaurant, ils déjeunent tous ensemble, mais ils se mettent de côté, ceux du premier vanne restent d'un côté alors que ceux des deux derniers vannes discutent de leur côté. C'est mieux, ils ne se disputent pas, ils mangent tranquillement.
Ils rentrent à la maison, ils prennent tous leurs valises et ils remontent dans les mêmes vannes. Ils vont à l'aéroport, ils discutent tous de ceux qu'ils feront une fois aux États-Unis, ça va être certainement étrange pour chacun de se retrouver ailleurs qu'ensemble. Ils arrivent à l'aéroport, c'est tout d'abord Grayson et Maria qui s'isole, il la prend entre ses bras et elle met sa tête dans son cou en le serrant fort entre ses bras.
« - Je ne sais même pas quand est-ce qu'on se verra la prochaine fois, tu vas trop me manquer. Chuchote Maria et Grayson lui fait un bisou sur la joue.
- Dès qu'on rentre, on se fait un appel vidéo, on arrange le plus rapidement possible un rendez-vous pour qu'on se voit.
- Tu ne me lâches pas, hein ? Dit Maria en levant la tête vers lui.
- Jamais. »
Ils s'embrassent tendrement. Jake et Erika font leurs adieux avec les Merrell, Zoe et Zara, ils se font des adieux entre eux et ils partent chacun de leur côté. Natalie et Jack G s'isolent, Natalie a les yeux larmoyants, elle regarde Jack avec un grand sourire, mais il voit ses yeux et il la prend entre ses bras.
« - Oh, tu vas me manquer, Natalie.
- Toi aussi. Il lui fait un bisou dans le cou.
- Mais je vais tout faire pour te voir, je te le promets.
- Tu as intérêt, sinon je te tue. »
Ils rient tous les deux, ils vont rejoindre les autres, ils se font tous des câlins, Maria garde longtemps Jack G entre ses bras, ayant eu énormément d'affinité avec lui.
« - Tu es vraiment un mec parfait, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent de toi, pour moi, tu es parfait, ne changes pas. Lui chuchote Maria.
- Et tu es encore plus parfaite. Les gens crachent sur toi, mais ce n'est que par jalousie. Tu vas trop me manquer. Il voit une larme glisser sur la joue de Maria. Arrêtez les filles, vous faites comme si on allait plus se voir. Je vous le promets qu'on fera des trucs tous ensembles, promis. »
Ils se prennent tous dans les bras, ils sont tous très tristes de se quitter, mais ils ont promit de se revoir. Maria retourne vers Grayson, elle l'embrasse plusieurs fois, ils ont beaucoup de mal à se quitter. Mais ils sont obligés.
« - J'ai pas envie de vous quitter, mais surtout de te quitter. Dit Maria à Grayson.
- Ça me fait trop chier de savoir que je ne vais pas être avec toi. Il lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Mais crois-moi, on va se voir, c'est obligé. Et s'il le faut, je me déplacerai chaque jours chez toi, tes parents finiront par en avoir marre de me voir. Elle rit et il la serre entre ses bras. »
Ils finissent par tous se séparer, chacun va dans sa direction, chacun retourne chez soi, et c'est tristement qu'ils se séparent.
Lele rentre et elle retrouve son chéri, elle le prend longuement entre ses bras, ils sont très heureux de se retrouver. Jake et Erika rentrent chez eux aussi, ils sont entre amoureux. Zoe retrouve son copain aussi, Les Jack retrouvent leur maison et leurs amis, Skate de même. Cameron retrouve sa mère et sa sœur. Les Dolan retrouvent leur famille, ils sont très heureux. Les Merrell aussi. Zara est partit chez son copain pour s'expliquer avec lui. Natalie est rentrée chez elle aussi, elle a retrouvé ses proches. Maria a retrouvé son petit frère à l'aéroport, il était accompagné de ses parents. Finalement, ils sont tous très heureux, même si se séparer les a rendu triste.
Cependant, certains gardent vraiment contact. Comme Grayson et Maria qui ne se séparent vraiment pas, et leur groupe d'amis qui se parle toujours. Ça ne s'est peut-être pas terminé à merveille, mais il y a quand même du positif.
VOUS LISEZ
The House Game
FanfictionIls arrivent, en petit groupe, ils ne veulent qu'une seule chose, s'amuser, et surtout, profiter de leur jeunesse. Entre célébrités, il y a beaucoup d'hypocrites, mais dans ce jeu, pas besoin de l'être. Personne ne décide de rien, il n'y a pas énorm...