Maria et Grayson étant les plus proches de la porte voit la nouvelle candidate. C'est Natalie Alyn Lind. Les deux qui étaient au salon se lèvent pour aller la voir, ils vont la saluer et tout le monde vient la voir. Maria et Grayson se mettent en retrait, il passe son bras autour d'elle et elle pose sa tête contre lui.
« - Tu la connais ? Demande discrètement Maria à Grayson.
- Pas vraiment. »
Ils rient tous les deux, puis ils vont tous s'asseoir dans le salon. Maria saute sur le dos de Grayson, une différente façon d'aller jusqu'au salon. Tout le monde s'assoit et Natalie les regarde un par un avec un grand sourire.
« - Je me présente du coup. Je m'appelle Natalie Alyn Lind, j'ai 18 ans, et je suis actrice. Je suis vraiment très heureuse de rejoindre l'aventure.
- C'est super, je me sens très vieille d'un coup. Dit Zoe en riant avec les autres. Tu veux faire un petit tour de la maison ?
- Avec plaisir. »
Natalie, Zoe et Zara se lèvent pour aller faire un tour dans la maison ensemble, Maria allait se lever pour aller dans la cuisine, mais Grayson la retient et il la tire pour qu'elle tombe sur le canapé, elle explose de rire entre ses bras.
« - T'es chiant, Grayson.
- Vous savez c'est qui ? Demande Ethan.
- Je l'ai vu une fois dans une série, mais pas plus. Dit Aaron.
- Moi je vois c'est qui, je l'ai vu dans plusieurs films et tout. Dit Jake. Bon, on peut retourner manger ? »
Les autres acquiescent, ils vont tous dans la cuisine pendant que Zara et Zoe montrent la maison à Natalie. Elles montrent la chambre des Jacks, des garçons, leur chambre, puis la chambre mixte.
« - Elle est magnifique celle-là. Qui dort ici ?
- Maria, les Dolan et les Merrell. Dit Zoe.
- D'accord. Et il y a des couples dans la maison ?
- Et bien, Jack J, ou Jack Johnson si tu préfères, et moi nous sommes en flirt, Jack Gilinsky et Veronica sont en couples je pense, Cameron et Vanessa sont en flirt, et Zoe et Jake sont ceux qui ont quelqu'un en dehors de la villa.
- Il y a Maria et Grayson aussi.
- En couple ? Demande Natalie.
- C'est bizarre entre eux, ça n'avance pas vraiment, ils ne disent pas s'ils sont en couple ou en flirt, et à mon avis, c'est juste une perte de temps pour Grayson. Dit Zara en roulant des yeux.
- Ah oui, quand même. C'est rapide ici.
- Un peu oui. Répond Zoe en souriant. Si tu veux, tu peux dormir avec nous, il y a un lit vide dans notre chambre.
- D'accord, merci. »
Elles descendent en bas pendant que tout le monde mange dans la cuisine. Elles vont s'asseoir avec les autres et Natalie se sert aussi. Elle tente d'observer un peu qui regarde qui, puis elle remarque comme Grayson et Maria sont proches contrairement aux autres couples que les filles ont cité.
« - Vous êtes en couple, vous deux ? Demande Natalie alors que Maria la regarde en fronçant les sourcils.
- Non, pourquoi ? Demande Grayson.
- Je ne sais pas, elle te fait un bisou sur la joue, tu lui en refais aussi, et tu la tiens contre toi, différent de comment un ami pourrait tenir son amie.
VOUS LISEZ
The House Game
FanficIls arrivent, en petit groupe, ils ne veulent qu'une seule chose, s'amuser, et surtout, profiter de leur jeunesse. Entre célébrités, il y a beaucoup d'hypocrites, mais dans ce jeu, pas besoin de l'être. Personne ne décide de rien, il n'y a pas énorm...