16. Bombe à retardement

45 4 0
                                    

Jour 29.

Pendant que tout le monde est en train de déjeuner, Jake va voir Erika, il lui demande de le suivre jusqu'au jardin, ils s'assoient pas loin de la cuisine et Jake regarde Erika tristement.

« - Tu es énervée contre moi ?

- J'ai envie de te tuer, Jake.

- Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai juste déconné, je ne pensais pas que je pouvais faire ça, puis j'ai tout foiré. Je regrette, énormément. Et Maria a fait ça juste pour casser notre couple, elle ne m'aime pas, depuis le début de l'aventure elle ne fait que me chercher. Il souffle alors qu'elle l'écoute attentivement. Je t'aime, et si je te perds, ça va me briser, vraiment.

- Je ne sais pas, tu as quand même embrassé une autre.

- Ouais... Et je regrette à fond, parce que tu es la seule, que ce soit dans ma tête ou dans mon cœur. Je te promets que si tu me laisses une chance, je ferais tout pour être le meilleur de tous les petits copains. »

Erika le regarde longuement, puis elle lui fait un sourire, ils s'embrassent. C'est Cameron qui les voit, il commence à rire mais personne ne comprend, ils le regardent tous en fronçant les sourcils.

« - Lele, Gilinsky, vous avez gagné votre parie, ils se sont réconciliés. Dit Cameron en riant avec ceux qui étaient avec lui dans le jardin.

- Et vous trouvez ça drôle de parier sur le malheur des gens ? Dit Zoe avec un air de dégoût.

- Mais pourquoi est-ce qu'elle fait la grande elle ? Souffle Maria.

- Ce serait bien que tu prennes un peu de maturité toi aussi, Maria. Ajoute Zoe alors que Maria rit avec les autres.

- Tu parles de maturité et tu prends partit pour les gens. Sérieux, ferme-la si c'est pour dire de la merde. »

Jake et Erika vont dans la cuisine, main dans la main, les autres rient en les voyant arriver, mais le couple ne réagit pas à ça. Finalement, ils mangent chacun de leur côté, c'est-à-dire qu'il y a Maria, les Dolan, les Jack, Skate, Lele, Cameron d'un côté et Les Merrell, Jake, Zoe, Zara, Erika d'un autre côté, alors que Natalie reste entre Jack G et Zoe à table, elle ne réagit pas vraiment à tout ces problèmes. Ce qui agace Zara.

« - Natalie, elle joue sur les deux tableaux, parfois elle rit avec eux, parfois avec nous, je ne comprends pas. Dit Zara en haussant les sourcils.

- Tu veux que je fasse quoi ? Je ne vais pas prendre partie, je m'en fous de ces histoires pour être honnête.

- Ah mais c'est vrai, tu es avec ton chéri, Jack. Quoique, ce n'est pas officiel entre vous, non ?

- Arrêtes de l'emmerder, Zara. Dit Jack G froidement.

- Elle peut se défendre toute seule. Ou alors, tout comme Maria, elle a besoin de son copain pour la protéger.

- Qu'est-ce qu'elle dit encore ? Dit Maria en fronçant les sourcils. Si tu veux, cette fois-ci je peux vraiment te casser ta gueule en fait, tu commences à te sentir à l'aise à me parler comme ça, mais calme-toi très vite.

- Tu vas faire quoi si je ne me calme pas ? »

Alors qu'il y a Grayson assit entre elle, Maria s'énerve, elle donne un coup dans le visage de Zara du revers de sa main, et Grayson ne l'en empêche pas du tout. Zara se tient le nez, elle saigne, tout le monde est choqué, Zoe et Jake sont les premiers à courir vers elle pour l'aider.

« - Ça c'était pour l'insulte sur ma mère, continues de me chercher, je te fais pire. »

Zara se lève de table, elle va dans la salle de bain, les autres sont choqués, Jack J commence à exploser de rire, il se tient le ventre tellement qu'il rit. Personne ne réagit à ça, ils continuent de manger, quand ils terminent, ils se lèvent pour débarrasser, mais Grayson retient Maria alors que les autres se sont tous levés. Il penche sa tête vers elle et il la regarde droit dans les yeux.

The House GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant