4. Au revoir...?

121 5 2
                                    

Alors qu'ils sont tous à table pour manger, personne ne dit rien, il y a un grand silence, Grayson n'a pas laissé Maria seule une minute, au risque qu'elle aille se battre avec Madison. Cette dernière arrive, elle se met à côté de Grayson, Maria souffle un grand coup, mais Madison ne réagit pas. Elle fusille ensuite Madison du regard, mais elle fait semblant de ne pas réagir.

« - Non mais ne reste pas là, plus je te vois, plus je sens que je vais t'en remettre une.

- J'habite dans cette maison, j'ai autant de droit que les autres.

- Ah ouais ? Maria lui jette le contenu de son verre d'eau en pleine figure alors que tout le monde laisse des hoquets de surprise. Tiens alors. »

Madison s'essuie le visage avec un mouchoir, elle se lève de table et elle va en haut. Elle s'assoit sur son lit, elle réfléchit seule un moment. Les autres dans la cuisine ne disent rien, ils ont vu beaucoup de choses qui les ont choqué en quelques heures. Maria fait comme s'il n'y avait rien eu, elle continue de manger, ce qui énerve Zara et Jake.

« - Tu n'avais pas à faire ça. Dit Zara. Certes elle a dit des choses, mais elle les regrette sûrement.

- Je sais qui elle est, et je sais qu'elle ne regrette pas.

- Sincèrement, Jack. Tu n'avais pas à faire ça.

- Je montre à tout le monde ce qu'elle est. Je suis même sûr qu'elle a parlé derrière toi aussi. »

Zara soupire et elle se lève pour monter en haut, dans sa chambre, là où elle retrouve Madison en train de réfléchir. Elle s'assoit à côté de cette dernière et elle attend qu'elle dise quelque chose.

« - Tu vas bien ?

- Oui. Finalement, j'ai prit ma décision. Je vais partir.

- Non, ne dis pas n'importe quoi, on ne te laisserait pas seul, puis...

- Non, je vais vraiment partir, ça me soule, je vais partir. Vous allez me manquer. »

Zara est choquée, Madison se lève, elle sort sa valise et elle commence à mettre ses affaires dans sa valise, sous les yeux de Madison. Cette dernière sort de la chambre et descend en bas pour aller dans la cuisine, là où ils débarrassent tous ensemble. Elle décide finalement d'aller voir Zoe.

« - Viens avec moi en haut. »

Zoe hoche la tête, elles montent toutes les deux en haut et quand Zoe voit Madison ramasser ses affaires elle est choquée.

« - Madison, tu es sûr ?

- Oui, je n'ai rien à faire ici.

- Tu devrais y repenser plusieurs fois.

- J'y ai pensé et repensé, ça m'a suffit pour me montrer que je n'ai pas ma place ici. »

Elle termine de ramasser ses affaires alors que tout le monde est en bas. Maria et Vanessa sont dans la cuisine, elles discutent ensemble pendant que Jack G et Veronica se draguent dans le salon, et les autres qui sont un peu partout. Madison descend avec ses valises et les filles qui l'aident, tout le monde la regarde et Vanessa et Maria sortent de la cuisine, elles vont voir ce qui se passe.

« - J'ai fait et dit beaucoup de conneries, et je les assume. Mais je pars, de toute façon, j'allais me faire virer, je le sais, c'était un échec aussi aujourd'hui. Donc je pars. Tu seras heureuse, Maria.

- Très heureuse. Dit Maria froidement. Allez, dégages. »

Tout le monde va lui dire au revoir, sauf les Jack, Cameron, Aaron et Maria. Madison sort de la maison et elle monte dans un vanne, les autres retournent à l'intérieur. Alors que Maria est assise dans le salon avec les quatre autres garçons, Grayson va la voir.

The House GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant