Alors que chacun monte dans les vannes, dans le vanne des garçons, c'est Jake qui tente de parler de l'histoire entre Grayson et Maria, mais Jack G refuse rapidement. China et Zara s'ignore complètement, Zara a allongé ses jambes sur toute la banquette pour que China ne se mette pas à côté d'elle. Dans le vanne des Dolan, Vanessa regarde tristement Maria qui regarde juste le paysage défiler à travers la vitre.
« - Grayson, pourquoi vous vous ignorez Maria et toi ? Demande Vanessa alors que Maria la regarde en soupirant discrètement.
- C'est elle qui m'a ignoré et qui s'est mise à être méchante avec moi. Demande à ta copine pourquoi.
- Ne commence pas à parler comme si je n'étais pas là. Dit Maria alors que Grayson hausse les épaules.
- Tu vois, même là elle est froide en me parlant. Tout ça parce que j'ai eu l'audace de lui dire que je ne pouvais pas l'accompagner à l'hôpital. Je n'ai pas le droit d'être fatigué ?
- Vanessa, sérieux, pourquoi tu tentes d'instaurer une communication entre un imbécile et moi ?
- Pourquoi tu m'insultes ? Dit Grayson en se tournant vers Maria. Je t'ai insulté moi ?
- Pourquoi tu me parles ? Je t'ai demandé quelque chose ? Non, donc ne me parles pas.
- De toute façon, tu sais faire que ça, insulter, être méchante, violente, et tu veux juste qu'on fasse tout ce que tu veux.
- Sur la tête de mon petit frère que je vais te... Vanessa lui attrape la main pour la calmer.
- C'est bon, Grayson. Dit Vanessa. Je voulais juste que vous vous expliquez, pas que vous soyez violent l'un envers l'autre.
- C'est elle qui a commencé à l'être.
- Arrêtes, Grayson, stop. Dit Ethan d'un air agacé alors que Maria retourne son regard vers le paysage. Ne dis rien, sérieux, tais-toi. »
Après le ton plutôt froid de son frère, Grayson se retourne et il se tait. Vanessa regarde Maria qui a les yeux larmoyants, elle la tire contre elle pour la prendre entre ses bras, Ethan les regarde discrètement et il est dégoûté de la voir si mal.
Le vanne des filles arrivent sur le lieu culte, la statue du Christ Rédempteur, la statue entourée de personnes. Les filles se font accueillir par un homme et elles le suivent. Les garçons surveillent la piscine, ils prennent une pause et ils vont boire quelque chose.
« - J'aime pas ce que fait Grayson à Maria. Dit Cameron.
- Pareil. Dit Jack G. En plus, je connais Maria, jamais personne ne lui a fait ce coup.
- Mais vous croyez qu'il la délaisse pour China ? Demande Jake.
- Il n'a pas intérêt. Répond Jack G. »
Pour le shooting, les filles rentrent vont dans une chambre différente que les garçons, Maria se change sans rien dire, elle n'est vraiment pas bien, et Vanessa ne dit rien pour ne pas la mettre plus mal. Elles sortent prêtes et elles vont voir le photographe, les garçons arrivent et c'est Vanessa et Ethan qui commence. En attendant, Grayson et Maria ne s'adresse pas la parole. Lorsque c'est à eux de passer, Maria prend un grand sourire et ils se mettent devant l'appareil photo. Ils posent et le photographe a l'air d'être plutôt ravi, alors que les deux en question ne le sont pas.
Lorsque les photos sont finis, ils vont se changer et ils retournent monter dans le vanne. Les garçons arrivent à la maison, ceux qui étaient partis pour le shooting arrivent une dizaine de minutes plus tard, Maria est la dernière à rentrer, dès qu'elle rentre à l'intérieur, elle va retrouver Jack G dans le salon, il est allongé sur le canapé, elle va s'asseoir à côté de lui, elle ne dit rien, ce qui l'étonne autant que le fait qu'elle ne sourit pas.
VOUS LISEZ
The House Game
FanfictionIls arrivent, en petit groupe, ils ne veulent qu'une seule chose, s'amuser, et surtout, profiter de leur jeunesse. Entre célébrités, il y a beaucoup d'hypocrites, mais dans ce jeu, pas besoin de l'être. Personne ne décide de rien, il n'y a pas énorm...