Capítulo II

255 19 5
                                    

Aaron est toute ma vie, le seul grand amour de ma vie. Malgré la distance avec mon père, il m'appeler très souvent et il était heureux que j'aie rencontré quelqu'un comme lui. Notre relation marché tellement bien, presque pas de dispute, le bonheur. Je me souviens du jour de noël deux milles quinze.

Flash back

On avait décidé de passer noël en amoureux, dans un magnifique restaurant chic en plein cœur de Londres. Nous sommes arrivées sur place vers huit heures et demi. J'étais anxieuse car j'avais quelque chose a lui dire, mais j'avais peur de sa réaction.

Vers le milieu du repas, le serveur, nous a apporté une bouteille de champagne et a côté une petite boîte. Puis d'un coup Aaron c'est levée, a pris la boîte et c'est mis a genoux devant moi , tout le monde nous regarder il a dit :

- Vicky, je c'est que sa fait pas longtemps qu'on est ensemble, mais je t'aime vraiment et en ce soir de noël j'aimerais te demander de devenir ma femme ?

Retour à la réalité

Je me souviens à qu'elle point j'étais émue, je lui ai dit oui bien sur. Je ne m'y attendais pas du tout.Je l'aimais vraiment plus que tout, j'aurais donné ma vie pour lui. Aujourd'hui mes sentiments envers lui son rester intact.

Retour au flash back

- Oui

- C'est vrai ?

- Oui

- Je t'aime

- Moi aussi

Après le repas, on a continuer a ce balader dans Londres, pour lui dire la nouvelle que j'avais a lui dire, je décida de retourné dans le London Eye. J'étais stresser. Puis arriver au sommet de celui-ci, je sortit de mon sac un cadeau emballer.

- Tien

- C'est pour moi

- Oui

En l'ouvrant, il ne s'attendait pas a cette surprise. Dans ce cadeau se trouver une boite, à l'intérieur un test de grossesse qui été positif.

Retour à la réalité

A cette instant, ses yeux était remplis de larme, il tellement ému d'apprendre qu'il allait être papa. Quand j'avais appris cette nouvelles, j'ai décidé d'arrêter le lycée pour m'occuper de mon enfant, car c'était devenu ma priorité.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le deuxième chapitres. J'espère qu'il vous aura plus .

N'hésitez pas à voter, partager, commentez et a vous abonné a mon compte. Sa serait super, j'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette histoire.

Je tien aussi a vous annoncer qu'une autre nouvelle fan fiction verra le jour bientôt, je c'est j'en écris beaucoup en ce moment haha.

Bisous 

Prometeme ( TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant