Ce fameux jour où j'ai perdus mes raisons de vivre, où j'ai tous perdus. Ont étais sur le chemin pour partir au Mexique, ont avait organiser une petite fête pour notre départ, je n'avais pas bu car je conduisais. Nous avions pris la route vers minuit, je n'avais pas dormis.
FLASH-BACK
J'étais impatiente d'arrivée au Mexique, nous sommes partit vers minuit, Aaron avait bu beaucoup mais il dormait avant de partir, Joshua aussi dormais, moi je ne n'avais pas dormit.
On avait trois heures de route avant de prendre notre avion, la première heure est passer, j'étais pas trop fatiguée. Sa fessait déjà une heure et demi que je roulais, je n'avais pas fait de pause, puis d'un coup une autre voiture est arrivé devant moi avec les pleins phare, j'ai été éblouit, a cette endroit la route n'est pas éclairée et très étroites. J'ai foncé dans un ravins.
RETOUR AU PRÉSENT
Je me sens vraiment mal, en repensant a tous sa, en une seconde j'ai tous perdus.
Je regrette vraiment ce qu'il c'est passée, tout est de ma faute.
FLASH-BACK
J'ai du perdre connaissance quelque minutes, en me réveillant, la voiture était sur le toit, j'avais la tête en sang, une jambe cassé, Aaron était blessé de partout un arbre lui avait rentré dans le ventre, mais il était encore en vie, Joshua était blessé a la tête et ne se réveilla pas, donc je sortis de la voiture qui commençais a prendre feux, j'ai sortis mon fils et je l'ai écarté le plus possible de la voiture, mais en voulant aller sauvé Aaron la voiture à exploser juste devant mes yeux. J'ai vu mon mari mourir devant mes yeux.
Le conducteur de l'autre voiture a appelé les pompiers.
RETOUR AU PRÉSENT
Je me souviens que je me suis évanouie juste après. Je me suis réveiller dans un hôpital, est ce que les médecins m'ont annoncer il y avait de quoi s'effondrer.
FLASH-BACK
Quand je me suis réveillé, un médecin était à coter de moi, je sentais plus ma jambe gauche. Et le regard du médecin m'a inquiéter. Il m'a dit :
- Madame, vous avais subis plusieurs opération, vous avais un traumatisme crânien grave et vous avait perdus votre jambe dans l'accident.
J'ai tout de suite compris qu'il me l'avais couper. Comment je vais faire pour vivre comme sa. Puis je me suis inquiéter pour mon fils :
- Et mon fils docteur ?
- Je suis désolé, mais nous avons placé votre fils dans le coma, il y a très peut de chance qu'il se réveille, c'est à vous de choisir si vous souhaitez le débranché ou le laisser dans le coma
- Docteur, j'ai perdus mon mari, ma jambe je n'ai pas envie de perdre mon fils.
J'étais effondré, j'avais tout perdus.
RETOUR AU PRÉSENT
Une semaine après cette accident j'ai reçu ma prothèse, Joshua était toujours dans le coma. J'ai enterré mon défunt mari deux semaines après, je me souviens que avant notre accident il avait reçus son diplôme.
Depuis ce jour, ma vie est devenu un enfer.
VOUS LISEZ
Prometeme ( TERMINÉ)
FanfictionC'est l'histoire de Vicky Stewart, une jeune femme veuve. Il y a un an, elle, son mari Aaron et leur fils Joshua ont eu un grave accident de voiture, Vicky était au volant. Depuis ce jour, Vicky se réfugie dans l'alcool et la drogue. Un an après cet...